2 guitares sur 1 ampli

Kasimir
  • Publié par
    Kasimir
    le
bonjour

je possede un ampli sur lequel il est possible de brancher 2 guitares. Lorsqu'un pote passe de tps en tps pour jouer avec moi, et qu'on se branche tous les deux, on a l'impression que le son est un coup pour moi, un coup pour lui.
En gros ca fonctionne comme les vases communiquantes, quand lui a plus de patate, ca passe chez moi et inversement. Est ce normal ?
------------------------------------------------------
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
valleyman
je pense qu'en fait tu as une entrée high, et une entrée low ; c'est soit l'une soit l'autre mais pas les deux, c'est quoi ton ampli??
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Kasimir
  • Publié par
    Kasimir
    le
un Samick, j'ai plus le model en tête mais il est assez gros et pas mal puissant
pourtant sur les 2 entrees il n'y a pas d'indications specifiques. Et quand je suis seul, je me branche indifferement sur l'un ou sur l'autre sans difference de son...
bizarre....
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
humanstar
Kasimir a écrit :
bonjour

je possede un ampli sur lequel il est possible de brancher 2 guitares. Lorsqu'un pote passe de tps en tps pour jouer avec moi, et qu'on se branche tous les deux, on a l'impression que le son est un coup pour moi, un coup pour lui.
En gros ca fonctionne comme les vases communiquantes, quand lui a plus de patate, ca passe chez moi et inversement. Est ce normal ?

je parie que c'est celui qui commence qui a toute la patate non ?

un pote faisait pareil avant et il avait le même problème... le Mini Mixer me semble être le + approprié, mais je me demande même si y aurait pas moyen de brancher une table de mix quelconque...
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !

En ce moment sur amplification...