30W a 100 euro c'est possible ?

bonjour je cherche un ampli 30W a 100 euros est-ce possible ? On m'a dit que 15W c'eétait vraiment peu, mais je suis limité niveau sous... merci

Autrement un truc très bête... Quelqu'un pourrait me filer un lien vers chez thomman, pour un cable reliant la guitarre electrique à l'ampli, pas trop cher, parce que je m'y retrouve absolument pas dans leur bordel... Je précise que je suis débutant...
patouuuuuu
Ca dépend ce que tu comptes faire avec ton ampli. Si c'est pour jouer tranquillement chez toi, 15w suffiront. Après, si tu tiens à jouer en groupe, 30w te suffiront pas. Mais si tu tiens absolument à savoir si t'en trouveras à 100€, je te répondrai que y'en a p'tet qui doivent traîner à ce prix ou un peu plus du coté Achat/Vente du Forum.

Pour ce que tu recherches, c'est là: http://www.thomann.de/thoiw9_t(...).html
Et ça s'appelle une prise Jack.
ouiok de toute manière je ne pourrais pas me payer autre chause au dessus de ce prix... Alors pour environ 100 euros quel serait selon vous le meilleur ampli ?
patouuuuuu
Ca serait donc pour jouer chez toi?
patouuuuuu
Doc Loco a écrit :
corder299 a écrit :
Merci !

Que pense tu de cela http://www.thomann.de/thoiw9_h(...).html

c'est suffisant pour jouer en groupe ?

Pas vraiment - c'est un 35-40W transistors (je sais, ils annoncent 65W ... AVEC UN BAFFLE SUPPLEMENTAIRE ... ah les fourbes ).

Pi entre nous, je pense que y'a quand même largement mieux pour débuter ...
Mr Scrogneugneu
Argh désolé mais avec 100 euros tu n'auras rien de potable pour jouer en groupe... ni même pour jouer tout court, oserai-je dire...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
MetlFixxxer a écrit :
Argh désolé mais avec 100 euros tu n'auras rien de potable pour jouer en groupe... ni même pour jouer tout court, oserai-je dire...