30W a 100 euro c'est possible ?

bonjour je cherche un ampli 30W a 100 euros est-ce possible ? On m'a dit que 15W c'eétait vraiment peu, mais je suis limité niveau sous... merci

Autrement un truc très bête... Quelqu'un pourrait me filer un lien vers chez thomman, pour un cable reliant la guitarre electrique à l'ampli, pas trop cher, parce que je m'y retrouve absolument pas dans leur bordel... Je précise que je suis débutant...
patouuuuuu
Ca dépend ce que tu comptes faire avec ton ampli. Si c'est pour jouer tranquillement chez toi, 15w suffiront. Après, si tu tiens à jouer en groupe, 30w te suffiront pas. Mais si tu tiens absolument à savoir si t'en trouveras à 100€, je te répondrai que y'en a p'tet qui doivent traîner à ce prix ou un peu plus du coté Achat/Vente du Forum.

Pour ce que tu recherches, c'est là: http://www.thomann.de/thoiw9_t(...).html
Et ça s'appelle une prise Jack.
ouiok de toute manière je ne pourrais pas me payer autre chause au dessus de ce prix... Alors pour environ 100 euros quel serait selon vous le meilleur ampli ?
patouuuuuu
Ca serait donc pour jouer chez toi?
patouuuuuu
Doc Loco a écrit :
corder299 a écrit :
Merci !

Que pense tu de cela http://www.thomann.de/thoiw9_h(...).html

c'est suffisant pour jouer en groupe ?

Pas vraiment - c'est un 35-40W transistors (je sais, ils annoncent 65W ... AVEC UN BAFFLE SUPPLEMENTAIRE ... ah les fourbes ).

Pi entre nous, je pense que y'a quand même largement mieux pour débuter ...
Mr Scrogneugneu
Argh désolé mais avec 100 euros tu n'auras rien de potable pour jouer en groupe... ni même pour jouer tout court, oserai-je dire...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
MetlFixxxer a écrit :
Argh désolé mais avec 100 euros tu n'auras rien de potable pour jouer en groupe... ni même pour jouer tout court, oserai-je dire...

Pas exagérer, y'a des petits amplis valables à moins de 100 €... Vox Pathfinder 10 (neufs on en trouve à moins de 60 € sur Ebay) ou 15 watts d'occase... j'en connais qui ont des Behringer, ben oui, c'est pas le top, mais c'est convenable pour débuter... mais c'est réservé pour la maison ou l'appart... pour jouer en groupe il faudra un minimum de 50/60 watts transistor... voir sur Ebay...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
LesPaulJunior
Y'a ça qui est vraiment bien pour débuter et qui coûte dans les 30 ou 40 euros d'occaze:

Au lieu de commander chez Thomann, va faire un tour dans les magasins de musique près de chez toi.

Regarde tout particulièrement la section occasions car avec ton budget tu as tout intérêt à ne pas acheter du neuf.
l
patouuuuuu
Sinon je vends un Frontman 15R à 70€ si ça t'intéresse, c'est plutôt pas mal pour commencer. C'est un Fender 2 canaux 15w à transistor, égaliseur 3 bandes, sortie casque, Line-In, clean vraiment pas mal, une réverb et une disto qui laisse un peu plus à désirer.
LesPaulJunior
C'est clair que le Frontman c'est sympa pour débuter.
l

En ce moment sur ampli et préampli guitare...