Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

4x12 orange j aime la carotène!!!!!!!

Forum Orange
Forums
titi twister
bonjour a tous
j ai commandé un ppc212 fermé sur dv247 malheureusement pour moi il n'est pas dispo avant janvier voir plus tard
donc je me tourne vers le ppc 412
j aurais voulu savoir(desolé de remettre un topic qui existe peut etre deja) la dif entre les 2 machines a part le volume sonore bien sur
si vous possedez un des deux modele ou les deux,j attend vos reponse avec impatiance
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
shaggy
  • #2
  • Publié par
    shaggy
    le 14 Nov 08, 19:34
plus que le volume sonore, la projection je dirais...
Et surtout... le poids

sinon tu aurais du poster dans le topic "officiel" Orange.

shagg

EDIT: je vois que tu es de Toulouse... j'ai un 212 vertical (ca ressemble à un 412 mais ce n'est pas un 412 ) de chez NOS pour ma tête Orange... si ça te tente de l'essayer je suis pas mal dispo en décembre.


shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
titi twister
salut shagg
merci je vais poster ça sur le topic des amateur de vitamines
ouai j avais pris le 212 pour ça et maintenant j ai pas envi d attendre pendant 2mois et vu qu il me rembourse pas les sous iront ds un compte donc je me dis que comme ça j aurais un 4x12
"ça c est fait"
ca me tente bien de venir l essayer le NOS vu que je sais pas ce que c est ya pas un site ou je peux ecouter ca,un my space ou un truc ds le genre
shaggy
  • #4
  • Publié par
    shaggy
    le 14 Nov 08, 19:58
tu tapes "NOS amp" sous google et tu auras toutes les infos.
Les baffles sont de superbe qualité. Et tu peux choisir les HPs dedans

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...