[5150 Combo] coupures intempestives du son

daftaupe
Voila ca va faire 6 mois que j'ai acheté ce petit combo fort sympatique sur Ebay et le gars avait changé les lampes en Avril ou Mai de l'année derniere du coup ca fait plus d'un an.
Je n'avais pas eu l'occasion de le monter beaucoup et la depuis que je le fais le son est terrible mais le hic c'est que parfois pendant une seconde ou une demie seconde enfin un temps tres court mais assez long pour se faire remarquer et seulement en disto le son coupe puis revient aussitot j'ai pensé a la fatigue des lampes et je voudrais savoir si ca pouvait etre ca et aussi si c'est ca que me conseillez vous pour les remplacer.
Je tiens a preciser que je n'y connais strictement rien aux lampes et qu'en recherchant sur le forum j'ai trouvé que la baisse du son provenait de l'usure des lampes mais je ne sais pas si cette baisse est longue ou pas => avis des experts
Merci
Tycus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tycus
    le
j ai un truc bizarre aussi sur le mien mais seulement sur le canal rhythm
par moment le son semble baisser tout en perdant sa chaleur et sa dynamique et la led verte du canal baisse en intensiter je tapote sur la led et sa revient nikel (je pense soudure qui chauffe et qui merde ) depuis que j ai mis des ventilos en faces des lampes sa le fait beaucoup moin voir meme presque plus
si vous savez ou vous avez des idees
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".
daftaupe
apparement je suis pas tout seul a avoir des probs
jespere que c'est juste la soudure pour toi et les lampes pour moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...