5150 en combo ou en tete separé avev un 4*12??

motoboy29
Bon,il y a de grande chance que je me tourne vers le 5150.Mais la question est maintenant:le prendre en combo 60w(coups de bol il est fermé derriere) ou alors la tete 120w.
Je precise que mon but est de trouver un groupe,mais pour l'instant je n'en ai pas!
Donc je joue uniquement dans ma chambre pour l'instant,mais meme,je sais que j'y jouerais encore beaucoup de touts facon(pour composer,repeter...)

Je voudrais donc savoir lequel me donnera le meilleur son a bas volume,genre master a 0,5-1?
Y'a t-il une grosse differnce entre les 2?
Et ensuite pour jouer en groupe le combo serait-il assez?

Voila j'attends vos avis!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le
meilleur son a bas volume : le combo (il est moin puissant)

mais 60watt tout lampe ca suffit largement pour jouer en groupe !
Maillekeul
Combo!! C'est pas pour rien d'Eddie l'ai utilisé sur scene quand il est sorti!

Et ça marche très bien en groupe, voire meme + qu'il n'en faut!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
motoboy29
meme pour des petite scene?
Style bar,yaura til asser de projection?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Maillekeul
motoboy29 a écrit :
meme pour des petite scene?
Style bar,yaura til asser de projection?

T'inquiètes!! C'est pas du 65w transistor et le dos du combo est pas fermé pour rien!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
motoboy29
puiske t'es la maillekeul,le son du 5150 est til bien precis,il bave pa tro (genre pal mute sur mi grave)je l'ai essayer en boutik,a paris mai bon,avec tou le monde jme souvien plu exactement!
Tu voir genre engl powerball en ultra saturer.
En tou cas le crunch est super,ca je me rappelle!
Maillekeul
Vas écouter les samples que j'ai balancé!
motoboy29
oui jlai ai entendu,ils sont super,mais les sample filtre toujour des choses,c'est pour ca,c'est un grain hyper precis?? en ultra saturer

En ce moment sur amplification...