5150 I et II?

rapapar
  • Publié par
    rapapar
    le 22 Janv 2004, 10:29
Kel différence entre c deux ampli?
Pour un gros son métal, les canaux lead et rythmic sont ils équivalent sur les deux bêtes?
Et comparé au XXX? C'est lequel le plus méchant et le plus précis en lead?
Maillekeul
La différence entre le I et le II, c'est un canal clair de meilleure qualité il me semble et 1 égalisation par canal, je suis pas sur je l'ai pas encore essayé.

Pour un gros son métal, les 2 amplis se valent, ca dépendra de tes gouts car le 5150 est + typé que le XXX + polyvalent et certains diront + précis.
Mais le 5150 est + "rentre-dedans".
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
VAiHalen
en gros son qui arrache totu tu trouve pas mieux je crois seulement ca reste asser limited comme ampli , faut pas aimer la polivalence! lol
rapapar
  • Publié par
    rapapar
    le 22 Janv 2004, 13:56
ca tombe alors, parce que moi jsuis assez limité en styles de jeu... TRASH DEATH BLACK METAL mélodique ou pas speed ou pas speed mais tjrs très viril, com le son du 5150! G jamais été autant motivé pour claker autant de tune!!!
VAiHalen
bon ben lache toi , c lampli qui te correspond le mieux , noubli pas de prednre le caisson 5150 aussi , sinon taura pas le bon rendu.
A part si c un caisson haut de gamme.
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 22 Janv 2004, 16:20
ouais 5150 c du bon, j ai essaie en magasin et ca saturais bcp ... ca bave plus ke le engl fireball ki lui a des mediums plus bas

je compte acheter cette tete, et au debut j brancherais ca sur l enceinte de mon combo h&k en attends de prendre un meilleur baffle, j espere ke ca donne bien a bas volume sur ce genre d enceinte...
the optician
Bof, c'est plutot prevus pour tourner sur un bon 4/12 au depart, alors une petite enceinte, j'y crois pas trop au bon son
capitaine_banane
marv a écrit :
ouais 5150 c du bon, j ai essaie en magasin et ca saturais bcp ... ca bave plus ke le engl fireball ki lui a des mediums plus bas

je compte acheter cette tete, et au debut j brancherais ca sur l enceinte de mon combo h&k en attends de prendre un meilleur baffle, j espere ke ca donne bien a bas volume sur ce genre d enceinte...

et tu risque d'éclater ton enceinte.

j'ai dis une connerie la?
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 23 Janv 2004, 02:01
bah a bas volume j vois pas comment j pe l eclater

En ce moment sur amplification...