5150 : plus de son

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 15 Juil 2007, 15:48
Ah oui et celui qui avait claqué chez moi c'était le F2A... voilà.
manulonch
Je conseille par ailleurs, de remplacer le fusible de 1A qui se trouve seul ( les autres sont par couples) par le plus gros fusible qu'on puisse trouver.... C'est une fusible dans le circuit de Bias, s'il claque tout l'etage de puissance risque de griller. C'est uen aberation d'avoir mis un fusible à cet endroit !!! ( c'est en fait pour etre aux normes Canadiennes )
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
là je suis en plein dedans et c'est bien le fusible F2A qui a grillé (le plus proche des potards)

par contre j'arrive pas à l'enlever...
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Guiloop a écrit :
là je suis en plein dedans et c'est bien le fusible F2A qui a grillé (le plus proche des potards)

par contre j'arrive pas à l'enlever...

Pareil que chez mon donc...

Sinon t'inquiètes il finira par venir...mais oui il est solidement encré là

Courage Guiloop !
AnGeL_Of_SiN
bon ben puisqu'il semble que j'aie le même problème sur mon combo (fraichement arrivé, pas entendu une note ), je me permets de m'incruster ici.

J'ai observé le combo sur toutes ses coutures et il est un peu difficile de discerner ce que tiennent précisément les vis dans l'ampli alors i quelqu'un pouvait m'aider, avec une ptite photo ou une ptite explication: comment dévisse t'on pour accéder aux fusibles en question?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur ampli et préampli guitare...