5150 + quel baffle?

gkoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gkoma
    le
Jvé avoir un 5150 bientot... et j'aimerais savoir quel baffle déchire bien pour un budget pa trop honéreu, on va dire dans les 600euros.

Sachant que je veux un son metal pas mal lourd (7cordes droppé en La sur la 7e).

Si certains ont des 5150 qu'ils me disent ce qu'ils ont comme bffle et quels sont les + et les -

Merci d'avance
gkoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gkoma
    le
oki

Le prix doit pas être trop élevé en plus... Je vais matter ça
bilatche
Ouais.....
Moi j'ai entendu beacoup de bien du ENGL XL, qu'il est pas mal dans les sonnorité lourdes.
Par contre, pour choper des infops la dessus, c pas facil.

Baffle mesa pk pas.
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
j'ai entendu parler de N O S , je sais pas ce que ça vaux
bilatche
AAhh oui NOS, j'avais qu'a me retourner pour en voir un!!!
c'est souvent ce qu'on a devant les yeux qu'on cherche!

Alors c du bon matos tu peux choisir ta config, la taille, le look, brefn du tout bon.
Pas encore testé car j'attends ma tete que j'ai pas encore choisi.
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Encore un chanceux qui va avoir un son de dingue .... moi j'en suis au bandit 112
Chriswayback
gkoma a écrit :
Jvé avoir un 5150 bientot... et j'aimerais savoir quel baffle déchire bien pour un budget pa trop honéreu, on va dire dans les 600euros.

Sachant que je veux un son metal pas mal lourd (7cordes droppé en La sur la 7e).

Si certains ont des 5150 qu'ils me disent ce qu'ils ont comme bffle et quels sont les + et les -

Merci d'avance

Moi j'en ai une,enfin la version 2.
J'ai également une 7 cordes en LA. J'ai essayé ma tête sur un box 5150 et sur un JCM 800.Mis ensemble ,ils sont complémentaires.Mais seul,le verdict est sans appels. Le Marshall mange de beaucoup le box 5150.Le Marshall est plus lourd et plus couillu.Bref,ce qui convient bien pour les accordages en LA ,Ré,etc.
Le box 5150 sonne trop en middle à mon goût. D'ailleurs je l'ai revendu car il ne me convenait pas.

Moi,j'économise pour m'acheter un 4X12 VHT chez Gillou
Sinon,y a les éternels Mesa Rectifier Standard,les ENGL(sutout le XXL),les Randall,les Soldanos,les Rivera,etc.
Y a le choix

Le mieux c'est d'essayer différents boxs.
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
justman76
le baffle du 5150 est exellent...il rends extremement bien les sons dans toutes les tessitures....

tu peux en trouver d'occaz' a 400¬,c'est le prix dont j'ai payer le mien...

de plus,a la revente,une tete 5150 avec son baffle 5150 se revendra plus chere qu'avec un baffle d'une autre marque...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Arnaud(wallofsound.fr)
je suis pas d'accord,à la revente ce qui ce décote le moins et qui part le plus vite c'est du matos qui sonne et en bon état.
Mes préférences : - N.O.S 2*12XL ou 4*12
-4*12 Mesa
-2*12 ou 4*12 Bogner
le VHT est trés bien conçu mais il faut le tester car le son est typé.
En ce moment tous les pro qui goute do N.O.S en achéte,meme ceux qui sont endorsé
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
Salepunk
Citation:
Moi,j'économise pour m'acheter un 4X12 VHT chez Gillou

Après des tonnes d'essais en studio avec un 5150, un VHT CL100 et les baffle 4x12 de chacun, le 5150 sonne mieux dans son baffle respectif..alors je pense que ca vaut la peine que tu fasse tes propres essais avant d'investir le double du prix d'un baffle peavey.
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...