62 Bluesbreaker home made

Forum Marshall
Forums
la tornade
Bonsoir tout le monde

Voilà pour ceux qui ne le savent pas encore j'ai craqué pour le JTM45 Bluesbreaker.
Il est très cher en France pour un ampli de série et rare en occase. Donc je me tourne vers vous messieurs les techniciens.

Est ce que certains d'entre vous seraient interessés pour me fabriquer un Bluesbreaker, avec éventuellement quelques modifs ?
Colonel Blues
cherche le dénommé pépé62 dans les membres et passe lui un MP, ça peut marcher !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
la tornade a écrit :
Bonsoir tout le monde

Voilà pour ceux qui ne le savent pas encore j'ai craqué pour le JTM45 Bluesbreaker.
Il est très cher en France pour un ampli de série et rare en occase. Donc je me tourne vers vous messieurs les techniciens.

Est ce que certains d'entre vous seraient interessés pour me fabriquer un Bluesbreaker, avec éventuellement quelques modifs ?

et cériatone ca t interresse? www.ceriatone.com

vintage_tof
Colonel Blues a écrit :
cherche le dénommé pépé62 dans les membres et passe lui un MP, ça peut marcher !

Je le recommande tres fortement! Il m'a fait un boulot démentiel sur mon vieux superlead je vous raconte que ça je ne reconnais plus l'ampli!! Et pour avoir testé ses créations... C'est du tout bon
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
la tornade a écrit :
personne veut me fabriquer un ptit JTM45 ?

c est sérieux cériatone, rien à redire

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...