700€pour du heavy métal

Mister Max
Hello,
Qu'est ce que vous me conseilleriez pour jouer du heavy métal avec un budget de 700€?

Voila le cahier des charges (lol):
-Tout lampe
-50W maximum (mais puissance suffisante pour jouer en groupe)
-2 canaux mini
-700€ maxi
-un clean qui ne crunch pas tout de suite!

Ca ne me dérange pas d'acheter un ampli typé plutot blues,rock et rajouté une bonne pédale de disto (a lampe).Ca peut meme etre interessant dans la mesure où ca étenderais la palette sonore de l'ampli.

Regardez ma signature et vous comprendrez un peu mieu les sons que je recherche (mince j'ai oublié Iron Maiden dans ma signature honte a moi. Je vais rectifier ca rapidement)

Voilou,merci de votre aide
-=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max
LoL effectivement je m'en doutais, mais d'apres ce que j'ai lu et d'apres quelque sample j'ai été tres décu!J'ai vraiment besoin d'un bon clean et j'ai cru comprendre qu'il saturait assez vite...
Enfin ca vaut surement le coup d'essayer mais je cherche quand meme d'autre piste
Mister Max
P.S: J'aime beaucoup le style marshall bien musclé & survitaminé (le genre de marshall elevé au amphétamine depuis son enfance)

Sinon si vous pensez a une combinaison d'ampli + pédale qui pourrait m'aller n'hésitez pas a m'en faire part!

Sinon le screamer est tres interessant mais j'ai pas le budget necessaire...surtout si tu ajoute le prix du pédalier en option
Slashinho84
Je crois que ce que tu recherches en fait c'est ce Randall toutes les caracteristiques que tu donnes sont les siennes.
Le truc c'est qu'apres avec d'autres marques c'est plus que 700€ dommage.
It's better to burn out than to fade away...
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Selon moi j'irais plus vers le combo Peavey xXx.. Le clean est vraiment bien et il est très gérable ( il ne crunch vraiment pas vite lol ) .. et pour la disto: c'est de la BOMBE!!!
Mister Max
jay5150 a écrit :
Selon moi j'irais plus vers le combo Peavey xXx.. Le clean est vraiment bien et il est très gérable ( il ne crunch vraiment pas vite lol ) .. et pour la disto: c'est de la BOMBE!!!

Hmmm... pourquoi pas, mais quand tu parle du combo xXx tu parle de la version 40W 1*12? Malheureusement je crois qu'elle n'est plus produite.snif.

Sinon en faisant quelque recherche il faudrait que j'essaye le peavey vavle king.

D'autre idée?
Mister Max
Un marshall?... pourquoi pas.Mais alors je ne sais pas du tout quel modele pourrait convenir.D'apres ce que je vois c'est le JCM800 qui est le plus utilisé par les guitariste heavy.
Mais je n'y connais pas grand chose en marshall, si qqn veut me faire une ptite description (avec les prix neuf et occaz) des marshall qui pourrait me convenir je suis preneur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...