- Publié par
denis le 14 Mai 2006, 14:40
Merci.
Mais bon, ce souffle n'est pas non plus énorme. Je ne suis même pas sûr que ce soit un problème technique, en fait. C'est peut-être normal et ca ne m'empêche pas de jouer dessus (loin de là !).
C'est surtout le fait que je ne l'avais pas remarqué hier qui me perturbe.
Je précise donc un peu plus mes observations :
- Un LEGER souffle volume à 0 et tous les potars au milieu (6) lorsque je me mets à 1m en face du HP.
- Le souffle devient bien audible à vol 4 tous les potars au milieu.
- Par contre, tous les potars à 0, presque pas de souffle, même volume à fond.
- Je précise que le souffle s'entend surtout en face du HP. Hier, j'ai testé l'ampli par terre et aujourd'hui sur un support incliné vers le haut (donc droit vers ma tête), c'est peut-être pour çà que je n'y ai pas fait attention.
- Enfin, je ne l'ai pas testé à volume 4 longtemps parce qu'à ce volume-là, ca arrache les oreilles, quand même ;-) Il y avait peut-être déjà du souffle hier, mais je n'y ai pas prêté attention.
- Enfin, je précise que je suis un peu maniaque, donc peut-être que je me pose des qustion pour un truc négligeable ;-) En particulier, j'ai un autre ampli qui ne fait AUCUN bruit, d'où mon "inquiétude".
Bref, si des possésseurs de blues deluxe peuvent prendre 10 secondes pour vérifier, ca me rassurerait ;-)
Merci,
DENIS