Salut a tous ,
Comme vous le savez je suis fou amoureux de mon Carvin Legacy , ça sonne d' enfer et me correspond a fond
Neanmoins j' ai un souçis embetant pour ne pas dire autre chose , et j' espere avec votre aide trouver ce dont il peut s' agir
C est un probleme qui survient autant sur le Lead que le clean , avec la reverb enclenchée ou non , ça arrive parfois 5 mins apres mise en route de l' ampli , parfois au bout de 30 mins ou plus
Le son est normal , et d' un seul coup , semble s ' etouffer et baisser de volume , comme si un effet " telephone " etait enclenché . Le son perd tous graves et aigus et deviens hyper medium baveux et sourd
Generalement le fait de mettre le stand bye et d attendre 2 mins , et le son redevient normal .. parfois ça s en va tout seul egalement ...
Ca arrive indifferemment quand la boucle d effet est enclenchée ou non .
J' ai essayé de changer les lampes de preamp , le probleme persiste , pour les lampes de poweramp , comme je suis en 50 watts mais que l' ampli permet de passer en 100 watts , je dispose de 4 lampes de puissance , j' ai donc inversé les 2 du centre et les 2 des cotés , meme resultat ...
Ca m' embete parceque j' ai des lives en previsions et , meme pour les repets , je n' ai plus trop confiance et n'ai pas envie de tomber en rade ... du coup je prends mon POD , avouez que c est un peu couillons
Je precise que c est un ampli d' occaz , donc pas de garantie ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk