A fermer

Don Guillermo
Salut a tous ,

Comme vous le savez je suis fou amoureux de mon Carvin Legacy , ça sonne d' enfer et me correspond a fond

Neanmoins j' ai un souçis embetant pour ne pas dire autre chose , et j' espere avec votre aide trouver ce dont il peut s' agir

C est un probleme qui survient autant sur le Lead que le clean , avec la reverb enclenchée ou non , ça arrive parfois 5 mins apres mise en route de l' ampli , parfois au bout de 30 mins ou plus

Le son est normal , et d' un seul coup , semble s ' etouffer et baisser de volume , comme si un effet " telephone " etait enclenché . Le son perd tous graves et aigus et deviens hyper medium baveux et sourd

Generalement le fait de mettre le stand bye et d attendre 2 mins , et le son redevient normal .. parfois ça s en va tout seul egalement ...

Ca arrive indifferemment quand la boucle d effet est enclenchée ou non .

J' ai essayé de changer les lampes de preamp , le probleme persiste , pour les lampes de poweramp , comme je suis en 50 watts mais que l' ampli permet de passer en 100 watts , je dispose de 4 lampes de puissance , j' ai donc inversé les 2 du centre et les 2 des cotés , meme resultat ...

Ca m' embete parceque j' ai des lives en previsions et , meme pour les repets , je n' ai plus trop confiance et n'ai pas envie de tomber en rade ... du coup je prends mon POD , avouez que c est un peu couillons

Je precise que c est un ampli d' occaz , donc pas de garantie ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
acarrado
Ah bah merde.

Allez les gars, aidez GUY777 !!!!
Don Guillermo
Je suis bien d' accord Manu , mais en Bretagne y' a rien de chez rien , la seule station technique agrée Gillou dans le coin j' ai deja eu affaire a eux , c est des nazes lents

Je veux bien l' envoyer en reparation a l' autre bout de la terre si je suis sur de tomber sur des bons
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Essaie RME Electronique, 2 rue du Val Cantache 35500 VITRE, tél 02 99 74 53 48.
Normalement, c'est des bons....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Don Guillermo
8O

Merki , ils precisent pas qu' il font autre chose que de la sono , c est pour ça que j' ai pas été les voir ... ça m' apprendra a jamais sortir de ma creperie tiens

Et désolé Gillou si j' ai été un peu dur avec les gars de " Solution " a Rennes dans ma maniere de presenter les choses , mais ils m' ont vraiment pas convaincu la derniere fois , c etait pas pour te faire du tort tu sais bien

Bon ben on peux fermer alors , je fonçe a coté de chez moi , Vitré Power

Merci a tous

En ce moment sur ampli et préampli guitare...