A fermer si possible -ne sert à rien-

Amsterdam
Salut !

Voilà mon AD15VT est en passe d'être vendu, cependant des questions me turlupinent, à savoir : quel sera mon prochain ampli ?

Je suis totalement accro au son de Steve Vai sur l'album Passion and Warfare nottemment, mais également à celui de John Petrucci sur quasiment tous ses albums : une saturation très précise, un son propre, "pur".

Le problème est que je n'ai pas beaucoup de thunes pour avoir un son de qualité, et je veux taper dans l'occaz'. J'ai de suite pensé à un Peavey Bandit 112. J'aimerais connaître ses concurrents direct pour tout au plus 250€ sur le marché de l'occasion.
Sachant que j'habite en maison, que la puissance n'est pas franchement un problème, et que mon prochain ampli pourrait éventuellement faire de la scène, quel serait le choix à faire ?

Je vous remercie d'avance
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
freeman13
pas évident avec le budget que tu as, va falloir le multiplier par 15 si tu veux avoir le son des guitaristes de tes rêves
attends peut-être d'avoir 400-500 euros de côté et tu pourras taper dans des trucs un peu + sympas

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Vendre un Vox AD15VT pour acheter un Peavey bandit ?.....

Pourquoi vends tu le vox ?
Amsterdam
C'est personnel : Le son de mon ampli ne me convient pas, et je n'utilise jamais tous les effets et simulations d'ampli qui sont proposés. J'utilise quasi exclusivement la réverbe, et le "UK Modern" donc...

Je souhaites juste des propositions en fait, car je suis un peu perdu. Le mieux est bien évidemment d'essayer j'en convient, mais si l'on ne sait pas quoi essayer on se laisse amadouer par le gentil vendeur/vendeuse qui vante les mérites de tel ampli super efficace gnagnagna...

Voilà voilà
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]

En ce moment sur ampli et préampli guitare...