A L'AIDE !!

guisuisse
Amis agiteur de saucisses sur cordes bonjour,

Etant perdu, je m'en remets a vous pour m'aider dans la quete de l'ampli qui puisse convenir a ma belle.

Ma guitare: Music Man Luke I en a marre du pedalier de gamin digitech RP7 et de la boite a sons, Peavey Transtube 112 qui ne lui convient plus du tout...

Je ne sais que choisir pour un son rock et jazz rock (lukather, godin, van halen...)...Oh je sais ce que vous allez dire...le son vient des doigts et je le crois mais tout de meme...

Je joue 50% en appart et 50% dehors donc exclus les mesa qui ne se libere qu'avec un volume elevé et a reveillé mes voisins.

Je pensais au VOX AD120 Valvetronix avec son pedalier mais qu'en pensez vous vous autre...

bref je veux que ma music man soit epanouit...

Tout les avis sont bons a prendre...

bien le bonjour dans vos chaumières...

tout de bon

GJ
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Pour une guitare pareil achetes un vrai bon ampli !!!! au pire en rack !!!

Parcequ'une Luke I a besoin de sentir de vrai bonne loupiotte
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

whitelion
Oui pour une Luke,
prends-toi un truc à lampes bien chaudes

Idéal pour cuire les saucisses

Décidément, il fait bien trop chaud cette nuit pour réfléchir
zoom fx 100
prend un AC 30 ou un JMC 800 tu vas voir en appart c'est ce qu'il faut
ET TU VAS AVOIR LE SON
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
guisuisse a écrit :
Amis agiteur de saucisses sur cordes bonjour,

Etant perdu, je m'en remets a vous pour m'aider dans la quete de l'ampli qui puisse convenir a ma belle.

Ma guitare: Music Man Luke I en a marre du pedalier de gamin digitech RP7 et de la boite a sons, Peavey Transtube 112 qui ne lui convient plus du tout...

Je ne sais que choisir pour un son rock et jazz rock (lukather, godin, van halen...)...Oh je sais ce que vous allez dire...le son vient des doigts et je le crois mais tout de meme...

Je joue 50% en appart et 50% dehors donc exclus les mesa qui ne se libere qu'avec un volume elevé et a reveillé mes voisins.

Je pensais au VOX AD120 Valvetronix avec son pedalier mais qu'en pensez vous vous autre...

bref je veux que ma music man soit epanouit...

Tout les avis sont bons a prendre...

bien le bonjour dans vos chaumières...

tout de bon

GJ

si tu espere avoir dans ton valvtronique un son meilleur qu'avec un pedalier a lampe digitech c'est que tu a bonne espeoire ....

remplacé un ampli a transistor par un autre ne changera surment pas grand chose a ton probleme et vu que tu choisi du 120w a transistor pourquoi ne prendrai tu pas un ampli a lampe de 20 a 50 w et après tu voi pour un autre multi effet "adulte" du genre prophet ou lexicon de 1500-3000euro par ce qu'il fau pas non plus revé que les modelisation soit de meilleur qualité (ou meme egal) aux original, surtout chez vox (dont l ampli ac30 est genial) mais don les effet laisse a desiré

enfin si tu fait tout t'es changement et que tu revend ton rp7 d'enfant je peu etre preneur si tu abuse pas du prix, j'en avais un ya 2 ans et j'ai jamais retrouvé aussi bien pour moin de 600euro...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
zoom fx 100 a écrit :
prend un AC 30 ou un JMC 800 tu vas voir en appart c'est ce qu'il faut
ET TU VAS AVOIR LE SON

Pas forcement !

Si sa luke est montée en micro passif pourquoi pas ! mais si elle est montée en actif je pense vraiment pas !

C'est du vecu ma luke sonne a chier sur ma 2203 pourtant des que je la branche dans un rack avec un ptit Marshall 20/20 et un CAE 3+ alors la

Par experience je dirait que les micro EMG ne sonne pas de partout ! parcontre quand tu as trouver la config avec lesquels ils rendent le meilleur , tu peux dire aurevoir a toute les autres guitares que tu as connu dans ta vie !

Une Luke c'est tout le contraire d'une Fender Strato , une Luke ca a une patate a deculloter mamie , ca sonne chaud rond , ca repond quand tu attaque et c'est court , leger , beau , agreable !

Non vraiment ca depends des gout , en tout cas un AC30 ou JCM 800 j'pense pas que ca sonnera avec du EMG !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur ampli et préampli guitare...