guisuisse a écrit :
Amis agiteur de saucisses sur cordes bonjour,
Etant perdu, je m'en remets a vous pour m'aider dans la quete de l'ampli qui puisse convenir a ma belle.
Ma guitare: Music Man Luke I en a marre du pedalier de gamin digitech RP7 et de la boite a sons, Peavey Transtube 112 qui ne lui convient plus du tout...
Je ne sais que choisir pour un son rock et jazz rock (lukather, godin, van halen...)...Oh je sais ce que vous allez dire...le son vient des doigts et je le crois mais tout de meme...
Je joue 50% en appart et 50% dehors donc exclus les mesa qui ne se libere qu'avec un volume elevé et a reveillé mes voisins.
Je pensais au VOX AD120 Valvetronix avec son pedalier mais qu'en pensez vous vous autre...
bref je veux que ma music man soit epanouit...
Tout les avis sont bons a prendre...
bien le bonjour dans vos chaumières...
tout de bon
GJ
si tu espere avoir dans ton valvtronique un son meilleur qu'avec un pedalier a lampe digitech c'est que tu a bonne espeoire ....
remplacé un ampli a transistor par un autre ne changera surment pas grand chose a ton probleme et vu que tu choisi du 120w a transistor pourquoi ne prendrai tu pas un ampli a lampe de 20 a 50 w et après tu voi pour un autre multi effet "adulte" du genre prophet ou lexicon de 1500-3000euro par ce qu'il fau pas non plus revé que les modelisation soit de meilleur qualité (ou meme egal) aux original, surtout chez vox (dont l ampli ac30 est genial) mais don les effet laisse a desiré
enfin si tu fait tout t'es changement et que tu revend ton rp7 d'enfant je peu etre preneur si tu abuse pas du prix, j'en avais un ya 2 ans et j'ai jamais retrouvé aussi bien pour moin de 600euro...