A la recherche d'un ampli rock

lovebuzz
Voila mon ptit ampli transbut sonne bien mais il manque un ptit quelque chose, je cherche donc un 30w lampes environ, de préférence en combo même si un ensemble tète baffle ne me dérangerais pa plus que ca, niveau sonorité je recherche un bon son rock style noir dez' époque "veuillez rendre l'ame" "tostaky", je sais qu'il joue sur vox ac30 mais je pense ètre juste niveau budget (700€ eventuellement extensible jusqu'a 1000), dernier détail je joue sur strat standard, j'attend vos proposition
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
gaviscon
classic 30 ! de peavey ou lc30 de laney... 600euros environ
ya nah hin!!!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
quand on me dit rock, je dis marshall et Orange. peut être un peu cher. je ne connais pas la gamme Orange
Rubbersoul
remayz a écrit :
quand on me dit rock, je dis marshall et Orange. peut être un peu cher. je ne connais pas la gamme Orange

orange tête neuve mini 1000 euros, combo mini 2000 euros

Bonne chance
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
D'occas tu peux ptetre trouver des combo JCM800 qui sonnent encore bien...c'est clair Orange tu peux oublier..!
Sinon t'as la série Fender Hot Rod ou Peavey Classic...
Milksnake
JCM800!!! (ou jcm900, l'ampli de base), marshall est rarement hors de prix.
lovebuzz
donc un jcm800 sa pourrait le faire, ca se dégote a combien en occaze, je pense dans les 600/700€ ?
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Je dirais JCM-800 moi aussi... Cela dit, va faire un tour sur ce site !
Si tu peux allonger un petit peu plus de 1000€ t'as le meilleur crunch rock du monde (enfin, ça dépend des goûts )
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
sunglasses
gaviscon a écrit :
classic 30 ! de peavey ou lc30 de laney... 600euros environ

Ou Laney VC30, c'est ce que j'ai et j'en suis très content...
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Y'a un Rivera Chubster 40 à vendre dans la section Achats/Ventes, 900€ , ça le ferait carrément pour toi....
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur amplification...