- #4
- Publié par
seb2b le 31 Juil 2014, 10:17
J'ai un vox aga70. Je le trouve trés bien pour le prix + ou - 300e. Je l'ai déja utilisé en concert et ça le fait mieux que bien.
Le seul truc que je trouve chelou, c'est la lampe de preamp, au départ je ne me branchais que la dedans en me disant que les lampes c'étaient le mieux et gnagna et gnagna, mais au final je trouvais que mon son changeait au fur et à mesure du concert, donc maintenant je fais un peu le canal lampe, par snobisme lol, et le canal transistor.
Il y a un petit chorus non reglable mais bien pratique, une reverbe reglable, et un anti feedback.
2 canaux séparés avec equa, reverb, chorus et volume sur chacun et un master général.
Tu peux brancher soit deux grattes, soit une gratte et un micro, soit jack soit XLR avec ou sans alim phantom.
Je joue le plus souvent sur une sono, mais c'est un achat que je n'ai jamais regretté, et je ne pense pas une seconde le revendre, pour les petits endroits c'est top.