A la recherche d'un vieux HP de voiture :P

quent78
Salut tout le monde je cherche un vieux HP de voiture (cône carton, bon rendement,..)pour me faire un ampli de transport dans ce style https://www.guitariste.com/for(...).html
Le problème c'est que je ne trouve pas, je suis allé dans une casse mais je n'ai pas trouvé et sur leboncoin pas de réponses..
Alors si un forumeur a ça et qu'il ne s'en sert pas ça serait cool qu'il me le dise
Merci d'avance je suis sur que je peux compter sur vous !
quent78
Ça m'embête de mettre 25€ dans un HP.. Merci quand même !
Little Paco
Tu peux peut être récupérer un HP dans une vieille télé, s'il y a un twweter tu lui coupe les tresses et basta. Ou alors une vieille radio.

La saison n'est pas franchement au vide grenier, mais peut être que dans un cash converter ou autre tu pourrais trouver.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
quent78
Little Paco a écrit :
Tu peux peut être récupérer un HP dans une vieille télé, s'il y a un twweter tu lui coupe les tresses et basta. Ou alors une vieille radio.

La saison n'est pas franchement au vide grenier, mais peut être que dans un cash converter ou autre tu pourrais trouver.


Pas bête l'idée de la vieille télé, je me renseigne
oldamp
  • #6
  • Publié par
    oldamp
    le 07 Jan 14, 11:47
quels sont tes impératifs ? dimension ? puissance ?
milkyway77
Vu l'esprit, je dirais qu'un HP d'une paire de watts suffirait.
Et en taille, 10 cm de diamètre, ou 6x9, serait bien...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
quent78
Ouais c'est sa milkyway
Denis13
Salut, j'en ai 2 comme ça si tu veux, en série ça fait 8ohms c'est nickel
20€ fdpin les 2


quent78
Je UP car je cherche un membre du forum qui en aurait un qui lui sert pas pour le donner et je paye les FDP... Je sais c'est beaucoup demandé mais sait on jamais
oldamp
t'as pas un Emmaüs près de chez toi? souvent on trouve plein de trucs inattendus chez eux... pour trois sous !
quent78
UP du dimanche soir !
quent78
Je déterre car je suis toujours a la recherche d'un vieux HP quel qu’il soit !
Merci d'avance !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...