à quoi ressemble vraiment les son du valveking?

Brian Baker
bonjour
je tiens a remercier tous ceux qui ont une réponse a fournir et encor plus ceux qui parlent en conaissance de cause!
je souhaite acheter, au cours de l'été une nouvelle tête d'ampli.
je jouai jusqu'a présent sur un Vortex de Hugues et kettner, et voudrai passe sur du tout lampes histoire de gagner un peu en dynamique notament
je joue du punk hardcore, www.myspace.com/neveragainspace mes guitares sont :
epiphone G400 monté en seymour duncan sh6
ibanez rg 321 mh monté en seymour duncan sh8

comme l'indique le titre ce serai la nouvelle tete valveking de chez peavey qui m'interesseré seulement je n'ai pus essayer que le combo 50w à volume trés réduit dans le magasin, ce qui ne me donne pas une idée précise de son grain.
en sachant que j'ai eut l'occasion de testé plusieures têtes tout lampes:

mesa boogie dual recitifier: ce que j'acheterai si j'en avai les moyens
jcm 900: trés bien aussi, mais ce son correspond plus au soliste de mon groupe, je prefer quand même le mesa mais n'hésiterai pas si je trouvai une bonne ocaz
5150: génial pour le metal hardcore(enfin c'est pas mois qui apel ça hardore) mais grain trop resseré pour moi et j'ai justement peur d'etre trop dans cette veine avec le valveking

donc ce que je voudrai savoir c'est ou se place le valveking nivaux grain parmis ces 3 même si je sais que ce n'est pas vraiment la même gamme de prix.

merci si vous prenez la peine
Joe Wart
le gain du valveking est beaucoup moins serré à haut volume parfait pour le punk, gain à font, equa en V et c parfait pour le hardcore
Eddie Van Halen powa!
MalcolmITG
Arf, je pensais l'achcter aussi, mais j'attend plus un son de disto lead assez sec et tranchant, je ne pourrais aps l'avoir avec le valveking ?
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le
ouai j'en ai et je le vends en plus.... il est neuf et garanti

En ce moment sur ampli et préampli guitare...