A "NEW" ampli !

PetitChampi
Salut a tous et a toutes !!
Donc voila j'ai un ptit ampli Peavey bien deguelasse au possible avec des distos merdique qui est inconnue a tous ici (ceux qui veulent essayer de le trouver c'est un PEAVEY auditon plus)
Donc voila, je jou en groupe et jarrive un peu a couvrir la batteri mé c pa top top
Donc j'aimerais aquérir un nouvel ampli :C1:
Je jou principalement du Grunge, du Metal, pi des trucs sympa (indo, telephone et plein de truc rock)
J' en ai vu pas cher du tout pour des 100W (autant attaquer tt de suite lol !)
Le PEAVEY BANDIT 112
Le SPIDER 112
Donc sacahnt que je ne peu pas les essayer tout de suite, j'aimerais savoir lequel me serait le plus approprié ?? (sacahnt qu'il coute tout les 2 340€ )
voila !!
merci
a+
noth1ng
  • Publié par
    noth1ng
    le
bah j'ai essayé les deux et je peux te dire que tu as un panel de possibilités avec le spider que tu n'as pas avec le bandit, le son est excellent pour un 75 watt !
PetitChampi
Donc tu me conseillerais le SPIDER
Mais moi les effets je m'enfou un peu car j'aurais un multi effet
quelles sont les différence entre le spider et le bandit
mais 75Watt c pas un peu juste pour des ptite scene ou repetes ?? (enfin repete ca va allé)
wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le
tu vas avoir droit a des tonnes de commentaires du genre

Le peavey , c'est UN son mais si c'est celui que tu recherches blabla
le spider c plusieurs sons mais blablabla

tente d'aller les essayer et juge par toi meme

le seul truc que je peux te dire c que 75w pour couvrir le batteur si c'est un bucheron ca pourrait s'averer limite :/ dans le cas du spider le 212 est a 429€ chez thomann par exemple
noth1ng
  • Publié par
    noth1ng
    le
bah ecoute le mieux c'est que tu les essayes tout les deux, et je peux te dire que j'ai ete etonné du son qui sortait de cet ampli tant par la puissance que par la clarté comparé à d'autre transistor c allucinant je l'ai essayé avec une pedale wah wah on aurait dit un ampli lampe, surement l'un des meilleurs ampli rapport qualité prix!
ZeRo.CoOL
Spider 112, on ma dit que c'était juste pour du groupe, j'ai une connaissance qui la eut, il est vite aller l'echanger contre un spider 212 !
Sinon le bandit rentre trés bien dans tes cordes, avec quelque réglage, on peu vite avoir une disto trés sale et grasse !

Mais les avis son trés partager entre le bandit et le spider, alors le mieu c'est que tu te face ta propre idée la dessus !

Bonne continuation !

En ce moment sur amplification...