à Supprimer

Gold Warrior
Salut tous le monde!
Je vous expose le problème : la tête s'allume électriquement, tout fonctionne mais pas de son ou du moins très très faible la seule solution pour le faire fonctionner c'est de connecter le jack instrument dans le return de la boucle d'effet! En branchant le jack instrument dans l'entrée, on entend un léger son en son clair mais dés que l'on passe en lead plus rien, je tiens a dire que le master est a fond et les volumes aussi, ainsi que les potars de gain, a votre avis c'est grave, ça vient de quoi ? Sachant que je l'ai ouvert, il n'y a aucune odeur suspecte, aucun composant "noir ou bruni" par une surchauffe.
Merci
Plus c'est simple, plus ça marche !
Gold Warrior
Personne? Je sais qu'il est chiant mon problème
Gold Warrior
Bon apparemment beaucoup voient le message mais personne n'ose répondre.
alain59 RI
Bjr,
tu peux déjà tester la boucle, avec un jack guitare branché entre send et return..
Gold Warrior
Déja essayé et sans succes ... Par contre la guitare dans le return section puissance ca fonctionne ;-)
Gold Warrior
Quelqu'un aurait il le schema s'il vous plait ?
Gold Warrior
Schéma trouvé ;-)
Gold Warrior
Bon apparemment il y aurai deux diodes de "sécurité" entre la liaison poweramp et preamp qui auraient sautés ! Après renseignements les amplis à transistors en sont tous équipés! Typique avec ce genre de panne! Donc on va faire chauffer le fer à souder! lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare...