A votre avis un Triaxis à 1150 € ça vaut le coup ?

humanstar
tout est dans le titre du post !
riffman
  • Publié par
    riffman
    le 23 Janv 2004, 17:06
humanstar a écrit :

euhh c'est quoi la question??+
De - Fre
Quelle version?

De - Fre
Non rien en fait.be
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 23 Janv 2004, 17:09
pour un v2 oui ca vaut le cout , je pense mais j'en ai jamais eus mais sa cote est plus elevée il me semble, vala .
crepetou
ben ca dépend ... tu veux le son d'un traxis ou autre chose ??? Car le triaxis c'est pas un preamp qui a été créé pour avoir le son de tous les boogies (MK IV, rectifier, maverick,DC5) dans la même petite boite !!!

Un triaxis sonne triaxis c'est un son particulier, et c'est un trés bon preamp maintenant méfie toi car il y a un triaxis qui traine en occaz depuis un moment pas trés cher (comme celui-ci) et qui semble passer de main en main ... et il est revendu à chaque fois !!!

Enfin à toi de voir
humanstar
De - Fre a écrit :
Quelle version?

De - Fre

v2
humanstar
crepetou a écrit :
ben ca dépend ... tu veux le son d'un traxis ou autre chose ??? Car le triaxis c'est pas un preamp qui a été créé pour avoir le son de tous les boogies (MK IV, rectifier, maverick,DC5) dans la même petite boite !!!

Un triaxis sonne triaxis c'est un son particulier, et c'est un trés bon preamp maintenant méfie toi car il y a un triaxis qui traine en occaz depuis un moment pas trés cher (comme celui-ci) et qui semble passer de main en main ... et il est revendu à chaque fois !!!

Enfin à toi de voir

tu 'as vu ou cette annonce ?
valleyman
ouais où parce que sinon c'est pas trés cher!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 23 Janv 2004, 18:43
humanstar a écrit :

J'espere que tu es en train de partir l'acheter
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 23 Janv 2004, 21:27
bah le triaxis reste un très bon préamp, c'est mesa boogie, C qd même du bon matos, mais C comme tout, ça possède un son ki se différencie. A toi de le tester. Mais à ce prix là, si t'as le reste du matos ki va avec, cours te le payer, surtout si C le dernier triaxis.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
humanstar
par rapport à une rectifier ?
humanstar
dommage qu'il n y ait pas d'extrait avec de la disto, car je compte l'utiliser pour faire du neo metal en gros...

mais merci quand même !

En ce moment sur amplification...