OptimuS a écrit :
Joli !
Il en prend pas plein la gueule le baffle 1x12 avec 100W lampe ? ou tu utilises seulement 50W ?
t'inquiete je le met en option stéréo, il ne prend donc que 50 watt dans la tronche. mais bon, du 50 watt de ce power amp ça envoi déjà pas mal la sauce!!
franchement j'ai l'ampli qu'il me fallait!!!! le son est vraiment... miraculeux.
je joue avec les potard du préamp et du peavey et j'obtient des sons vraiment différent.
et le Engl E530 est vraiment l'exception d'Engl parceque il est pas trop bourrin, ou alors c'est quand meme une marque assez metal à la base.
je peux obtenir des sons au grain marshall jcm800 sans probleme!! : je fais des tits réglages qui font baver un tit peu le son, et hop!...
j'ai déjà utilisé le Engl en réglage de bourrin style basses à 8 medium à 4 et aigues entre 7 et 8.
et j'ai mis la sauce su le voicing. franchement je m'attendais à plus Gros que ça... mais il sonne quand meme bien gros metal quand meme.
peut être, est-ce le fait que je n'est pas encore poussé le volume bien fort aussi. à mon avis ça doit être ça.
mais dès ma p^rochaine répète, je vais pousser le peavey. parceque le volume à 1.5
tout à l'heure je l'ai poussé à 4 mais j'ai pas pu le test en version bourrin : mes parents sont rentrés avant que je puisse le faire