Ab box

dexter236
Je pense que si ton budget ne permet pas plus haut, ça ira très bien. Même fait toi-même ça te reviendra plus cher.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Doc Loco
C'est visiblement une copie de la Boss LS2 que j'utilise depuis des années avec satisfaction - elle permet non seulement de switcher entre deux amplis, mais aussi de créer des loops d'effet (rien à voir avec ce qu'on appelle aujourd'hui des loops hein, ça permet de retirer des effets du circuit quand ils ne sont pas utilisés, très utiles pour ceux qui "bouffent du son" même lorsqu'ils sont sur off).
Attention cependant, ça ne supprime pas les problèmes de masse éventuels (avec le bourdonnement associé) inhérents à la plupart des AB box.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
guiguitar13
J'espere que ça conviendra bien Mais ce que j'aime avec cette ab c'est qu'on peut régler le volume des différents canaux ^^

Mais je ne suis pas rassuré pas les avis d'audiofanzine car ils disent
que c'est une pédale pour passer d'un ampli à l'autre ou brancher 2 guitare ??
dexter236
Les deux.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
guiguitar13
Mais ca peut aussi servir pour changer de canal sur le vox ??
fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le
Non ca n'a rien a voir.

Cette pédale est faite pour brancher 2 guitares sur le même ampli et de pouvoir changer entre les 2 ou alors d'utiliser une gratte sur 2 amplis et de choisir entre les 2.
guiguitar13
Mais il faut quoi alors pour changer de canal ? on m'a dit une ab box ça en est une non ??
Doc Loco
Si tu précisais le modèle de ton Vox ... si c'est un CC par exemple, oui elle te permettra de passer d'un canal à l'autre.
In rod we truss.

Doc Loco
Oui aussi.
In rod we truss.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...