AC 30 brian may signature

Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 13 Avr 2006, 17:03
Quelqu'un a testé ?
Je suis pas spécialement interessé mais je l'ai vu l'autre fois a l'ampli a lampe : un AC30 avec juste un potard de volume en tout et pour tout. Le pure ampli plug n play .
Bon il coute bonbon et je suis pas fan de may ( puis j'ai d'autre projets d'ampli en tête ) mais je me demandais quel son on pouvait sortir du bestio.
Pour les fans : + de 1500 roros le combo .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Slashinho84
Oui je l'ai vu sur leur site. Je pense que Doc Loco doit etre entrain d'apeller son banquier lol
It's better to burn out than to fade away...
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 13 Avr 2006, 17:12
MDR .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Doc Loco

Même si j'adore le concept "un volume et c'est tout", je me contenterai très aisément de mon cher AC30CC avec ma BSM RM .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Avr 2006, 21:28
Doc Loco a écrit :

Même si j'adore le concept "un volume et c'est tout", je me contenterai très aisément de mon cher AC30CC avec ma BSM RM .

il faudrait quand meme que tu investisses dans une guitare brian may un jour ou l'autre non?
Slashinho84
Faut dire que ses Burns sont assez hideuses je trouve. Elles sonnent certes mais alors le look poele a frire je suis pas fan lol
It's better to burn out than to fade away...
Doc Loco
barney42 a écrit :
Doc Loco a écrit :

il faudrait quand meme que tu investisses dans une guitare brian may un jour ou l'autre non?

J'aime beaucoup May mais je ne suis pas aussi hardcore fan que pour Gallagher . Probablement parce que mon jeu me rapproche beaucoup plus (toutes proportions gardées hélas) d'un Rory que d'un Brian . Ceci dit, il ne faut jurer de rien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Avr 2006, 01:00
Slashinho84 a écrit :
Faut dire que ses Burns sont assez hideuses je trouve. Elles sonnent certes mais alors le look poele a frire je suis pas fan lol

ca dépend des angles, sur certaines photos je la trouve pas mal (mais vraiment trop éloignée de l'originale malheureusement )
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Avr 2006, 01:08
Doc Loco a écrit :
barney42 a écrit :
Doc Loco a écrit :

J'aime beaucoup May mais je ne suis pas aussi hardcore fan que pour Gallagher . Probablement parce que mon jeu me rapproche beaucoup plus (toutes proportions gardées hélas) d'un Rory que d'un Brian . Ceci dit, il ne faut jurer de rien .

bah c'est surtout que t'as quasi la panoplie complete... A ta place j'aurais craqué depuis longtemps

En ce moment sur ampli et préampli guitare...