Academy...?

Grrrizzly
Quelqu'un connait-il la marque Academy pour les amplis (et même pour quelques guitares je crois)?

Après des recherches un peu partout, je n'ai trouvé qu'un modèle sur Audiofanzine : http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Une personne peut-elle m'éclairer sur la marque en général? Qu'est-ce que ça vaut?
Irons trooper
Ecoute un pote m'en a vaguement parlé, euh ... il casse pas des briques, c'est une marque qui fait essentiellement des amplis pour sonos et d'autres trucs dans ce genre alors bon niveau gratte bofff ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Grrrizzly
merci et ouaip, en effet j'avais vu des amplis de sono et des caissons amplifiés de cette marque, c'est pour ça que je me demandais ce que ça pouvait valoir au niveau de la gratte...

J'ai vu ça aussi :

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
jimiyves
Tu as trouvé un ampli academy ? Je suis à la recherche d'un ampli de cette marque. En fait j'en ai déjà un, je branche mon préamp dedans, et j'aimerais en acheter un deuxième pour avoir un effet stereo. Si t'en vois un fais moi signe
Grrrizzly
oops désolé pour la réponse tardive, mais j'étais bien occupé ces derniers temps... A vrai dire j'ai failli en acheter un mais je ne savais pas trop ce que ça valait alors j'ai laisser passer. Mais si vraiment tu en cherches de cette marque, je connais quelqu'un qui vend un Academy 15watts (je crois)... Si ça peux t'intéresser, contacte-moi par mp
axaphat
  • Publié par
    axaphat
    le
Rien à voir mais j'adore ton avatar...
  • Publié par
    smdam
    le
J'en ai eu un. 10 Watts, un seul canal et il craquait à chaque fois qu'on tappotait dessus . Par contre, il avait une boucle d'effet ! et une véritable équalisation (j'entends par là que si tous les potards de l'équalo sont à zéro, aucun son ne sort de l'ampli.
Pour ce qui est du son, je pense pas que c'était pire que le Peavey Backstage (qui fait 10 Watts lui aussi).
jimiyves
Il me semble que le mien est un 10W, donc je sais pas trop si c'est bien d'en avoir un 2e différent (à cause du volume). Mais là comme je vais avoir un boulot et un salaire je vais économiser pour me prendre un ampli de puissance de qualité (mesa ou NOS), ainsi qu'un ou deux baffles 1x12 de qualité aussi (soit achetés soit fait par moi-même).
Grrrizzly
axaphat a écrit :
Rien à voir mais j'adore ton avatar...

héhé...
jimiyves
Je déterre le sujet, car je recherche à nouveau un petit ampli Academy (il me semble que c'est un 10W que j'ai).

Si quelqu'un en trouve un dites-le moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...