Achat

• Publié par
    gildor
    le
SALUT A TOUS yahou suis nouveau ici hihi !!

Pour commencer je voudrais remrecier le modérateur de ce site pour l'avoire créer héhé MICIIIII lol car il est vraiment superd.

Bon plus sérieusement, je commence ( a peut pres ) en guitare, je me suis pas mal renseigné sur le sujet, et je susi en possession d'un guitare éléctrique ( à laquel il manque la " mi " mais je vais remédié a cela ) et une autre Folk je croi bien.

Enfin j'en arrive à ma quéstion : combien coûte a peut pres un bonne amplificateur, neuf ou d'occasion ??

Voila je vous remerci de vos reponse et à bientôt j'esspert
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
OULA reduit moi ton avatar
autrement si tu veux un bon ampli faut mieux penser à debourser 600€

EDIT : Ben il est deja reduit bravo
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
  • Publié par
    gildor
    le
8O é bé 600€ ca fais beaucoup la quand meme, et sinon des ampli tres raisonable a des prix raisonabl ca existe ou il ne dureront pas longtemps ? lol

merci pour la reponse ++
Doc Loco
gildor a écrit :
8O é bé 600€ ca fais beaucoup la quand meme, et sinon des ampli tres raisonable a des prix raisonabl ca existe ou il ne dureront pas longtemps ? lol

merci pour la reponse ++

Pour débuter, il y'a pas mal de bons petits amplis à prix raisonnable, du genre Roland cube 30 ou Zoom Fire 30; à propos de ce dernier, il y'en a un à vendre d'occase pour 200 € dans la rubrique vente/échange (ce n'est pas moi qui le vends et je n'ai aucun intérêt là-dedans ); avec ça, tu pourras déjà travailler sérieusement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZeRo.CoOL
Du moment que tu jou pas ( ou pas encore ) en groupe, tu peut trouver de trés bon ampli pour chambre !
Niveau guitar je pense qu'il faut pas se focaliser sur la puissance de l'ampli, parce qu'un simple 15w du genre Blazer158 rempli trés trés bien une chambre ! Et puis il vaut mieu avoir la qualité !!

En ce moment sur amplification...