Achat ampli à lampes: budjet 1000/1400euro

hello à tous alors voilà je désire acheté un ampli à lampe mais le prob c'est que je suis completement perdu avec tout les models et les marques...
j'utiliserais plusieurs pedales dessus dont:

-une disto dunlop mxr m-151
-equaliseur dunlop m-108
-comp/sustainer cs-3 boss
-et un reducteur de bruit en dunlop

en sachant que je joue dans un groupe de black ou j'utiliserais des micros SD lw-hmet et dans un groupe de death ou jutilise des micros EMG 81/85

alors voilà la liste de mon matos et donc en se qui concerne l'ampli meme ont ma parlé de

-laboga: mr hector
-fender: metal head (par contre c'est un transistor, mais a ce qui parait il est monstrueu!)
-hugues et kettner: warp T

voilà donc j'aimerai avoir des renseignements sur quel ampli prendre! (budjet 1000/1400euro) ou si vous avez un autre model/marque à me conseiller sa serait vraiment nickel merci!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
A considérer également: Engl Fireball ou Blackmore...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ah ben tien justement le powerball, il me semblé que c'etait assez cher je vais voir ça.....
1499euro chez thomann...honnet! en plus zyklon (dont je suis un grand fan) joue eux aussi avec le powerball hum hum...juste à le teste dans un magasin maintenant
the5thorseman
La powerball est à 1895€ -20% (réduc' forumeur) soit 1516€ chez Gillou (audiotubetech.com)

La Blackmore est à 1580 -20% soit 1264€!!!

Les frais de ports sont ridicules et le SAV en direct avec Gillou est plus accessible que chez Thomann!

http://www.audiotubetech.com/c145.html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...