Bonjour a tous!
Comme le titre l'indique, jai fait l'acquisition d'une tete d'ampli a lampe (Trace Elliot SpeedTwin 100) et d'un case pour tete Gator dans ce magasin:
www.billymusic.it
L'achat c'est fait sans problemes, le proprio du magasin (Marco Vitantoni) a été super sympa: beaucoup de mails avec les details de la bete et des photos trés detaillées. Je parle pas Italien mais il parle englais donc pas de probleme! L'envoi cest fait par UPS, le tout etait super bien emballé (jai pas dappareil numerique désolé), il ma fournit un cable HP et un switch pour aller avec la tete, ce qui est assez cool. Les lampes étaient des svetlana EL34 en puissance et un mix de Sovtek et de NOS JAN GE en preamp, donc en plus on se moque pas de nous dans ce magasin (il aurait pu les remplacer par des sovtek pour se les garder!).
Je vous conseil daller jeter un petit coup doeil, il a pas mal de matos, genre du Bad Cat ou des preamp Midi Masotti (sur le papier ca le fait!), des Gibson a n'en plus finir...bref que du bon.Pas forcemment les meilleurs prix sur tous les produits, mais des bonnes affaires a denicher!
@+
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!