Achat d'ampli maison/scene(repet)

Salut a tous
J'avais déjà poster un topic sur cette question mais ne m'ayant tjr pas décidé j'ai préféré récrée un topic donc excusez moi du dérangement

J'avais demander de l'aide sur le choix d'un ampli pour jouer à la maison et un peu sur scène recament mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur .Je dispose d'un budget de 400€ max (j'ai augmenté de 100€) et je souhaiterais avoir un ampli me permettant de jouer du Metallica ,guns n roses ,Pink Floyd (un ampli assez polyvalent)
Je préférais un ampli a modélisation car les lampes sont très cher
J'avais entendu De très bon avis sur le laney lv200 et
Le Line 6 spider jam, qu'en pensez vous ?
J'avais vu le Peavey vypyr vip3 mais apparement la pedal sampera est très importante mais trop cher et il n'existe pas d'autre foot switch
Invité
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Waouh sa fait longtemps !
Boss Katana ?
Qu'en pense le reste du peuple ?
Re bonjour à tous !
Je viens de m'acheter le boss katana il est juste genial pour un tel prix je vais m'acheter la pedal Roland ga fc avec le qui me reste
Sofasurfer
le spider jam est bien pour jouer chez soi, mais pour du concert c'est trop juste en puissance.

le boss katana est plutot bien mais subit quelques critiques sur le rendu de la modelisation.

Après il y a les spider V qui semblent meilleurs et les amplifi.

le must reste les blackstar TVP qui restituent un son tres proche d'un ampli lampes...
Guitare sur mesure style strat micros Asyllum izabella, harley benton modern pro plus, Yamaha variax standard, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard, Combo Koch jupiter 45

En ce moment sur amplification...