Achat d'un 3+SE neuf...delai ?

luke
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    luke
    le
c'est une petite question qui s'adresse aux amateurs de la marque..
j'ai fait 2 ou 3 topiques sur le site afin d'expliquer ma quete du graal à moi pour remplacer ma maudite TSL 100..mon dilemme est là, comme pour tous ceus atteint de GAS...rester en tete/mon ou bien preamp/stereo..
mon doute avec CAE c'est les delais..
j'ai commandé en fevrier 2004 un pedalier RS10, qui etait censé etre livrable en 3 semaines..hormis le fait que Shon ne repond que aleatoirement aux mails envoyés..mon joujou est toujours en attente de livraison...
Maintenant que la prod des preamp est délocalisée, en combien de temps peut on esperer en toucher un apres commande ?
une chtite question pour Bruno : est ce que les modifs que tu preconises sur les preamp, concernent des modèles ancien, de manière à les mettre à niveau de ceux qui sortent aujourd'hui, ou bien préconises tu egalement des modifs sur des modèles neufs ?
une chtite question pour 11e dieze...apparement j'ai cru comprendre que ton preamp etait issu des nouvelles prod ; as tu du attendre longtemps avant de le recevoir ?

au fait j'ai été faire un tour sur le site de stageone....j'habite pas tres loin du Paddy'oneil...je viendrai certainement y faire un tour un de ses 4

En tout cas le meilleur plan CAE que j'ai pour l'instant..ben c'est pas grace a eux, mais plutot grace à Mario (axess)..un dual line mixer flambant neuf qu'un de ses clients vendait....moins cher que chez CAE...et recu en 10 jours...
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser

En ce moment sur amplification...