Achat d'un ampli

je compte acheter une telecaster deluxe 72 et j'aimerai en profiter pour changer d'ampli !!! se serai surtout pour une utilisation maison pour le moment mais j'envisage peut être aussi de m'en servir pour jouer avec des potes !!
j'ai regarder un petit peu et j'ai vu le fender super champ qui m'avais pas l'air mal je ne m'y connais vraiment pas et voudrais votre avis
merci =)
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
budget?
style de musique?

apres ca seras plus simple de te repondre
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Que veux tu jouer cher ami ? Qelle est ta fourchette de prix ?
Il y a le Fender Blues Junior, le Vox AC15, le Laney VC15, le Lionhearth...Y'en a du choix.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
donc mon style de musique est plutôt un peu tout se qui tourne autour du rock (sauf hard rock et métal) sa peut aller jusqu'à la pop pourquoi pas du blues
je voudrais genre une petite disto pas un truc monstre
je suis plus attiré pour un petit ampli a lampe
ensuite je ne veux pas un truc trop puissant mais je veux quand même me faire entendre si je joue avec des potes lol
pour le prix je ne pense pas dépasser les 500€ voilà
Doc Loco
A priori le Super Champ XD devrait parfaitement te convenir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Billy19
  • Publié par
    Billy19
    le
Vox AC30 ? Soldano ? Marshall autres que JVM et JCM?

It's up to you !
Don't let you drag into the shitworld

En ce moment sur ampli et préampli guitare...