Achat d'un ampli

ostauf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ostauf
    le
Salut les amis gratteux.
Je joues actuellement sur mon mesa boogie studio 22 que j'adore et ma PRS que je trouve sublime (pour les comparatifs des précédents forums, j'ai vendu ma vielle strat et ma gibson et je ne regrette pas).
Voilà le problème, j'ai envie de m'acheter un nouvel ampli en complément du boogie, je ne connais pas trop ce qui se fait mais j'ai entendu parler du vox valvtronix. Les sons sont-il ausii chauds que des vrais amplis à lampes, que pensez vous aussi des line 6?
Merci à tous ceux qui veulent bien répondre.
lesolistefou
Quel son cherches tu à obtenir avec un ampli en complément de ton mesa???
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
ostauf
  • Publié par
    ostauf
    le
j'aimerai avoir un son clair type fender et un autre son distortion du type marshall. j'aime aussi le son clair du vox ac30.
Par dessus tou je recherche la chaleur et un son bien rond.
Merci pour ta réponse
Fausto
ostauf
  • Publié par
    ostauf
    le
environ 1000€
Je cherche un ampli avec 2 de 12
lesolistefou
eldoncorleon a écrit :
prend le fender deville 60W lampes 2 212'
;-)

+1
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
ostauf
  • Publié par
    ostauf
    le
Je l'ai déja eu en prêt, le son clair est correct mais pas encore comme je l'aime. merci quand même.
Je cherche des infos sur le valvtronix (il a une lampe il me semble) est ce que le son est chaud. A-t-on un son vox proprement dit?

En ce moment sur amplification...