Achat d'un ampli acoustique

bonjour à tous!!
je compte investir ds un ampli acoustique pour aller avec ma crafter sac tmvs sa nylon.j'ai un budget de 350€ et j'aimerai avoir quelques suggestions.
bonjour à tous!!
je compte investir ds un ampli acoustique pour aller avec ma crafter satmvs sa nylon.j'ai un budget de 350€ et j'aimerai avoir quelques avis sur les amplis qui m'intéresse.
-le marshall as50d
-le carlsbro 60
-le crate ca6110
-le berhingeracx 450
-le vox aga70
je pense qu'il va falloir aller les essayer en magazin mais si quelqu'un a du temps, ce serait sympa de m'orienter vers le meilleur rapport qualité/ prix.
merci d'avance pour vos avis éclairés!!!
NOSAC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NOSAC
    le
Salut

Je ne vais parler que de ceux que je connais :
Le Marshall est un bon amplis, mais il colore le son, moi je n'ai pas aimé, je préfère les amplis neutre.
Le Carlsbro est correct, plus neutre.

Si tu n'est pas contre l'occasion, je te conseille le Roland AC60 qu'on trouve assez facilement pour 300 €. Moi je l'ai depuis 1 an et j'en suis satisfait, bonne puissance, bon son et une excellente connectique, le meilleur rapport qualité prix à mon avis dans cette gamme. En plus il n'est pas encombrant.

Toujours en occase si tu pousse jusqu'à 450/500 € , tu peux trouver un AER, voir un SR Technologie Jam (difficile à trouver cependant) qui sont les références en amplis élèctro.

Pour les autres que tu cites, désolé je ne les connais pas.

Bonne recherche.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
merci pour ta réponse, je vais essayer de voir le marché de l'occasion pour le roland car l'AER et le SR technologie sont au dessus de mes moyens pour le moment!
NOSAC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NOSAC
    le
C'est clair que dans ton budget, tu trouveras de bien meilleurs produits en occase.

Dans ta liste, je vois le Vox aga70 qui est à priori nouveau, je ne connais pas du tout, mais ça vaut peut être le coup d'essayer. Vox à bonne réputation dans les amplis.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...