Achat d'un ampli pour ma guitare blues

En plus de la Ez 530 de takamine que je voudrai m'acheter, un achat vital selon moi pour avoir le matériel adéquat pour la scéne, un ampli de guitare électrique (idéal pour ma AF 85 d'ibanez).

Je suis tombé sur un produit en somme le plus parlant sur le marché en rapport qualité/prix qui m'offre la réponse à pratiquement toute mes éxigences (besoin d'un outil pro car avec mon 10W de Kustom, je vais pas aller bien loin), le marshall As 50 R au prix de 320 euros.

Alors la question est la suivante, est ce pour un bon produit pour l'objet en question et secondement, auriez vous une idée d'un autre produit de qualité équivalente et surtout meilleur bien que l'écho que j'en ai soit déjà révélateur, pour un budget de 350€ maxi.

L'idéal de la porté en Watt, j'en éxigerait si possible un 100 voir 150W.
Voila!
A vous...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Cet ampli à l'air pas mal mais ce n'est pas un ampli pour guitare électrique comme tu le voudrais

Dans ton budget, je verrais bien un Peavey Bandit 112 d'occaz, il est très polyvalent et bien costaud (et t'en fais pas, à moins de jouer du brutal death metal, ses 80W te suffiront pour la scène).

Je crois savoir (vu ton matos et tes envies) que tu n'es pas amateur de metal ou hard rock (en tout cas que tu ne cherches pas forcément à en jouer) donc tu n'auras pas besoin d'une "disto démoniaque qui tue tout".
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Merci pour m'avoir donner une réponse asse rapide, aurais tu aussi une draesse pour voir ce produit en achat d'occaz sur le net
Car en neuf on avoisine les 899€, ebay, il y a 379 le prix devrait monter en vue de l'occaz.
Non je parle d'un revendeur qui ferait un bon plan d'occaz!
Si tu as une info a me laisser dessus...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...