Achat d'un nouvel ampli

Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Bonjours à tous,
Je dispose d’un ampli Roland Cube 15, et je commence a m’ennuyer avec, j’aimerais vraiment un nouvelle ampli. Je suis aller essayer avec ma gratte (Fender Stratocaster) un Marshall MG 100 Combo et j’ai franchement été déçue.
Un jours, j’ai essayer une Gibson SG 61/ reissue sur un ampli Fender et là franchement c’était génial ! Bon j’avais aussi une Gibson mais franchement, c’était un vielle ampli serment un reverb quelque chose, j’ai pas trop fait attention du model, c’était un combo, …
Alors sachant que je joue de tout, (aussi bien du AC DC que du Goldman, …) j’aimerais donc un ampli, pour un budget d’environ 500€, relativement puissant (80w, 100w), je suis bien attirer par Fender et Marshall, mais je m’en remuait a vos conseils …

Merci d’avance …
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
up ...
Personne ne peut m'aider ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
dooadonut
Salut! Tu repproches quoi au cube 15?
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
donc tu veux un ampli a modelisation c'est ca?
vox fait du tresz bon matos t'as le AD50VT mais plus chere que le fender
si tu cherche pas d modelisation je te concseillerais un fender avec un pedale de disto, ou la serie DSP mais je connais pas ce que ca vaut
mais tu peut aussi prendre un hot rod la t'as du tout lampe et si ton style de jeux n'est pas plus hard qu'ACDC ca te suffiras tres bien
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...