Achat d'un nouvel ampli, haut de gamme?

alors mon gros soucis c que je compte acheter un ampli rapidement et mon hesitation c ,vox ac30, mesa-boogie rectifier, marshall reedition du jcm 800 ou randall signature alors j'ai donc pu tester c ampli a plusieurs reprise mais pas assez logntemps, je voudrais entendre des personnes qui possede c ampli depuis longtemps pour avoir leur avis et connaitre la soliditée de chaque marque.
j'ai eu un engl (j'ai exploser les lampes en 6 mois, un jcm 900 lampe griller aussi) un fender je connais plus le model exploser ,donc je cherche un tout lampe ou je sais pas quoi le moins sensible possible et solide... avec une disto suffisament propre pour m'eviter de me faire chier avec des pedales distos etc......
mon son est c rock traditionel (a l'epoque guns).
merci de vos lumiere,
manulonch
Je ne comprends pas comment tu as fait pour niquer des amplis.... tu les jettes dans les escalier ?
En general meme les moyen de gamme n'ont pas ce genre de problèmes.
Dailleurs un utilisateur meme hargeux avec sa gratte ne peux absolument pas griller des tubes comme ca sans aller chippoter là ou il n'a rien a faire. J'ai pour clients des groupes qui tournent a longueur d'années avec minimum 2 concerts semaines et les amplis rentrent en atelier une fois par an grand max...

Si tu veux vraiment du matos hors norme penses au sur mesure, finalement ca ne coute pas si cher que ca vu la qualité.

Au fait, pour info..

Les nouveaux Vox AC30 sont fabriqués chez Marshall... Donc qualité Marshall.
Les JCM800 reissue sont trés bof bof, ( qualité actuelle des Marshall avec d'anciens schèmas )
Mesa Boggie est en chute libre question qualité. ( y'a pas qe moi qui le dis dailleurs )
Randall je sais pas donc je ne dis rien.
luke
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    luke
    le
je croyais que Vox appartenais à Korg (ils ont été rachetés il y a quelques années deja)
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, ça appartient à Korg, mais où ils sont fabriqués, c'est autre chose...
kinai
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kinai
    le
Achète un Rivera et basta
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony: http://my.zikinf.com/onetrickpony

En ce moment sur amplification...