Achat de caisson de baffle

ShinLord
Salut!
Je suis à la recherche d'un bon baffle 1*12. Je comptais au début prendre un Orange PPC112 mais j'ai entendu dire que la construction n'avait pas grand chose à envier aux modèles 2*12 de la marque, je préfère donc m'orienter vers autre chose. J'ai aussi récemment essayé le baffle d'un ami équippé avec des HP Eminence "The Wizard" et je suis tombé sous le charme, je me dis donc qu'acheter un HP et le caisson séparément serait une bien bonne idée!
Or, après mes recherches je n'ai pas trouvé grand chose de ce coté-là. Je me souviens être déjà tombé par hasard sur des fabricants de ce genre qui semblaient faire de très bonnes choses mais impossible de retomber dessus.

Si vous avez donc des bonnes adresse de constructeurs de caissons vides, je suis plus que preneur! Merci d'avance
rönönö
Va voir chez Tube Town c'est de la super came. Par contre le choix est restreint en 1*12
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
ShinLord a écrit :
Je comptais au début prendre un Orange PPC112 mais j'ai entendu dire que la construction n'avait pas grand chose à envier aux modèles 2*12 de la marque, je préfère donc m'orienter vers autre chose.

Euh, je comprends pas tout là... Si la construction n'a rien à envier aux 2x12, c'est qu'elle est aussi bonne, donc où est le problème ?

Pour avoir ce baffle depuis quelques semaines, honnêtement je n'ai rien à lui reprocher (ah si, la poignée sur le dessus qui fait chier à cause des pieds trop petits de ma tête, mais bon...)
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
ShinLord
Dyslexie quand tu nous tiens Je voulais plutôt dire qu'ils ne tiendraient pas la comparaison par rapport aux 212. Mais même si c'est pas le cas, je veux un Eminence Wizard à l'intérieur donc autant y aller pour un assemblage!
Les caissons Tube Town ont l'air intéressants en effet, un modèle en particulier à conseiller ?
twistingcrow
Non, ils sont tous bons, j'en suis à ma deuxième commande chez eux, un 1X15 American Series puis un 2X12 REX Vertical. Des tueries l'un comme l'autre! Si tu prends un 1X12 je te conseille très vivement l'option flex-back, c'est génial!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sinon, Custom Audio, Suhr et Soldano proposent des caissons vides.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...