- Publié par
wambo le 23 Août 2004, 20:14
Bonsoir ,
Je sais parfaitement que ce genre de thread a déja été posé et posé et reposé mais j'ai passé pas mal de temps sur la recherche aujourd'hui sans vraiment trouver réponses à mes attentes
Je compte sous peu m'acheter un ampli (et un multi effet) , le probleme est que le choix est tellement vaste et les prix tellement variables , on ne sait trop vers quoi se donner
j'ai un budget legerement reduit (donc je pense qu'il est inutil de venir me sortir les triaxis , les mesa & cie) , et je cherche un ampli pour jouer chez moi donc je me baserais sur une puissance de 30 à 50w (il me semble que c'est plus que correcte , j'ai un 15w pour l'instant)
Je situerais mon budget dans une fourchette se situant entre 2 et 300€ (fourchette pouvant à la limite deborder un petit peu mais pas énorme non plus)
Bon pour vous donner quelques info sur le styles que j'abordes , bien en fait ça passe vraiment par tout les styles , donc quelque chose si possible de polyvalent serait le bienvenu !
voila , si vous pouviez user d'un peu de temps pour prendre la peine de me donner votre avis sur ce qui (pour vous) , constitue le meilleur rapport qualitée / prix
Merci d'avance...
PS : je sais que ce n'est pas le forum adequat pour cela , mais si vous avez un multi-effet à conseiller egalement dans la tranche 200 - 300euros , je suis prenneur (encore une fois quelque chose de polyvalent)
Wambo