Achat lampes banzaieffect.com

stephanoir
j'ai commandé des lampes chez banzaieffect.com(allemagne) le 2 janvier 2007: 4 12ax7 EH et 2 EL34 EH et je l'ai ai toujours pas reçu j'ai essayer de les contacter:pas de reponses
Quelqu'un a t-il deja commandé chez eux, sont-il serieux et quel delai pour la livraison?
Merçi
stef
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
appelle les....
saminf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saminf
    le
T'inquiete ça va arriver, j'ai reçu un résidu de commande aujourd'hui qui a été expédié lundi.
J'ai une autre commande chez eux en attente, mais ils ont du accumuler les commances pendant les fetes et ils essaient de rattraper tout ça.

En temps normal, il faut compter 10 jours entre la commande et la réception. Là avec les fetes ça va etre un peu plus long.
acarrado
stephanoir a écrit :
j'ai commandé des lampes chez banzaieffect.com(allemagne) le 2 janvier 2007: 4 12ax7 EH et 2 EL34 EH et je l'ai ai toujours pas reçu j'ai essayer de les contacter:pas de reponses
Quelqu'un a t-il deja commandé chez eux, sont-il serieux et quel delai pour la livraison?
Merçi
stef

J'ai eu affaire à eux il y a un peu plus d'un an, sans aucun problème, plutôt sérieux, et réponses rapides aux mails (commande de lampes et de composants électroniques). Et c'est sûr que niveau prix, ils assurent !
stephanoir
mes lampes on été envoyé je devrai les recevoir cette semaine
Milksnake
J'ai passé commande... Il faut dire que pour le prix (même avec le port), ça peut même être un peu long, ça ne me dérange pas !

J'espère simplement ne pas avoir à retoucher le bias.

En même temps ça fait plusieurs fois que je fais ça sans toucher quoi que soit, et aucun problème sur aucun de mes amplis. Si, un seul, et c'en était un réglé "aux petits oignons" par un technicien, c'est le seul qui m'a fait peur quand une EL 34 à grillé dimanche dernier, 2 petites années seulement après retubage, d'où ma commande. Il marchait sur une seule lampe, mais j'ai de suite remis des lampes "de secours" qui me restaient en attendant. Je vous fais part du délai . (date de commande : 21/01)
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
plus jamais de commandes chez Banzai effect pour ma part.... 2 mois pour avoir 6 jeux de cordes et 2-3 bricoles....
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
kenny820
Shaggy_2_dope a écrit :
plus jamais de commandes chez Banzai effect pour ma part.... 2 mois pour avoir 6 jeux de cordes et 2-3 bricoles....

Pareil pour moi. Et au moins 15 email envoyé entre temps pour savoir ou en était ma commande sans jamais aucune reponse. Abusé je dis.
Milksnake
Bon, pas de problèmes pour moi : reçu conforme en bon état ce matin...
InSickCure
est-ce que les lampes de puissances sont bien appairées chez eux ?

Et je vois qu'ils vendent aussi des lampes de préamp apparairées (matched & balanced)... que je sache, ca sert à rien qu'elles soient appairées !
Dans ce cas si, balanced veut dire quoi ? symétrique ?
boattraveller.bandcamp.com
francoix
dans une 12ax7, il y a deux triodes. balanced veut dire que les caractéristiques des deux triodes sont contrôlées et équilibrées. C'est particulièrement important pour la déphaseuse!
J'ai pas mal commandé chez banzaï et je n'ai jamais eu de soucis. Il se peut qu'il y ai eu un problème de fonctionnement transitoire mais ça devrait aller.
sinon essayez tube-town.de aussi. Très sympa!
Mais si c'est que pour les lampes, ça vaut pas toujours le coup de commander en Allemagne. Lyon c'est moins loin et le SAV est sur G.com ;o)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
whitelion
Salut.
Pas de problème non plus chez Banzai.
Mais dès fois ils sont lents à répondre aux mails car c'est à croire qu'il n'y a qu'un type pour faire tout.
J'ai l'impression qu'il ne sont pas nombreux et victimes de leur succès car après un weekend ou une fête, ils ont toujours du retard à résorber.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
InSickCure
yep mais bon.. Lyon c'est à genre 800km de chez moi
boattraveller.bandcamp.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare...