Salut tout le monde.
Je cherchais simplement un ampli de substitution pour faire les petites scenes sur les plages plein air etc... bref tous ces endroits humides ou l'ampli prend soleil etc sur la tronche. Tous ces endroits ou je n'emmenne pas mon AC30.
Donc un ampli basique, qui envoie un minimum de peche, je ne lui demandais rien d'autre
Alors que je cherchais desesperement L'Occas' en matiere de Marshall dans les 80-100Watt, je tombe sur un valvestate 80 tres poussiereux pour la modique somme de 150euros!!!
Là, je le teste et je le trouve tres bon, le son est là, le switch fonctionne......bien sur, la reverbe marche une fois sur 2.
Je rentre donc seul chez moi, et là Audio Fanzine me donne son prix a l'argus: 235euros (j'economise donc 85euros!!!)
exactement celui-ci:
http://sans_marque.audiofanzin(...).html
Je retourne au mag, pour l'acheter, me disant, tant pis pour la reverbe, de toute maniere, je l'ai dans mon pedal board.
L'affaire enfin conclue, je retourne avec hate a la maison l'essayer, et la je constate que la boucle d'effet est HS
. Le vilain vendeur m'a donc menti en disant que tout avait été testé et était OK!
Mis a part ca tout marche tres bien.
D'apres vous, et d'apres l'utilisation dont je vais en faire, ai je été floué, ou alors pour un VS80 a 150 euros, je m'en tire deja bien?
Merci bcp pour vos avis tres important, car j'hesite tj pour aller me faire un avoir et le rendre.