Achat sur dm-music.fr

Glob
  • Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Glob
    le 11 Janv 2004, 16:43
Je compte acheter un Spider II 112 sur www.dm-music.fr (distribution music) qui est au prix tres interraissant de 350 euros..... est-ce que ce site est sur ? quelqu'un a deja commander dessus ? etant donné que l'on ne peut payer que par carte bleu et que leur site est assez mal fait, je prefere me renseigné.

Merci d'avance.
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 11 Janv 2004, 16:44
avant d'avoir un site ils éditaient (et éditent toujours) un catalogue .

J'ai acheté chez eux c'est sérieux pas de probs.
Glob
  • Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Glob
    le 11 Janv 2004, 16:58
Merci, on viens de me confirmer ca aussi, apparement ca fait longtemps qu'ils font de la VPC..... je pense qu'ils sont serieux, et comme le prix et le meme que chez thomann (avec les frais de port), je prefere commender en france....
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 11 Janv 2004, 22:46
oui ils font de la vpc depuis trés longtemps, j'ai acheté une guitare chez eux il y à 18 ans environ et aucun souci plus recemment j'ai acheter une table de mixage (il y a 2 mois) mais je l'ai pris direct au magasin dans le 14 ème arrondissement de Paris, et j'ai discuté avec le patron qui a l'air sympa
sebrom24
mon experience avec DM :
g commandé mon Vamp2 chez eux et je l'ai reçu avec une prise secteur anglaise . je leur telephone , ils me disent de leur renvoyer pour faire l'echange . en fait ces cons ils m'ont renvoyé le meme (entre temps j'avais fait mes presets) , y zont juste coupé le fil et mis une prise Legrand acheté a casto . le pire c quand je les apelle pour avoir une explication : le mec a d'abord nié m'avoir renvoyé le meme , et puis il a finalement craqué en disant que ct la faute de behringer (en leur crachant bien dessus au passage) et s'est presque mis a chialer au telephone sans dèc ! ca m'a vraiment fait pitié ... je lui ai dit que j'aurai pu le faire moi-meme , ca m'aurai evité d'attendre 1 sem de + , et que mentir a ses clients c pas ce qui ya de mieux a faire .
depuis je commande chez thomann hors de question d'enrichir des gens aussi menteur et incompétents
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 12 Janv 2004, 10:45
en tt cas y a 10 ans dm avait plus de matos guitare ke maintenant
et thomann j connaissait pas ca a l air de cartonner, gros choix et prix exelents...
chinedou
Pour des bons prix, essayez www.hugoceps.com,
Je leur ai acheter un fender hot rod deluxe neuf à 599 euros (622 avec la livraison) pour comparer il est a 935 euros chez DM.
regarde aussi du coté de chez eux!
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 14 Janv 2004, 13:06
ouais c vrai ke c pas cher sur ce site la
Dasupadavid
Hugoceps... C'est pas eux qui ont posé énormément de problèmes pour certains du forums ??

En tout cas le site est à ... vomir !
"Revenge is a dish best served cold."

En ce moment sur amplification...