Achat tête+bafle.

doudule89
Bonjour a tous!

Alors tout d'abord désoler de creer un topic pour une demande de mathos.

Donc je m'explique, j'ai une ltd viper 400 en gratte principale, un ampli fender fm 212r. Et j'aimerais passer sur une têtea lampe + une bafle. Je me suis acheté ma gratte il y a un peu plus d'un mois, donc je n'est plus beaucoup d'argent, donc ne parlons pas d'argent ce n'est pas pour tout de suite (restons quand meme dans la limite du raisonnable ^^).

Je cherche donc un combo tete+enceinte pour jouer du hard rock avec un son plutot vintage, qui se rapprocherais des années 60-70 style acdc.

Enfin voila désoler encore, niveau ampli je m'y connait vraiment pas et je m'en rapporte a vous.

Merci beaucoup d'avance.
Love is all!
peaveyForever
salut

le petit soucis sa va etre les emg sa se marie bof averc les ampli style 70.

sinon il y a le randall rg typer 80 sinon le nouveau peavey windsor qui sonne comme un marshall de la bonne epoque soit disant pour 500 euro
VD ESP LTD Ec-1000 Rd neuve (emg81+85) LES PAUL

https://www.guitariste.com/for(...).html
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
C'est pas du lampe le Marshall mg...

Dans le style rock 70's, il y a peut être la Laboga Studio Reverb qui est assez abordable.

Mais bon, si t'as pas les sous c'est tant mieux, ça te laisse le temps d'aller tester des amplis et de ne pas faire une connerie.

Parce qu'acheter un ampli sans tester, ce serait vraiment très con.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
doudule89
Oui oui, je vais prendre mon temp, je vais aller tester pas mal de trucs, un peu partout, pour voir ce qui est pas mal, je commence juste a chercher des reference a tester pour aprés ^^

Enfin merci, si vous avez encore des choses a me proposer je suis preneur
Love is all!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...