[Achats en ligne] Cherche jacks pas chèrs

CraMiX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    CraMiX
    le
Hello,

Voilà, je viens de commander une pédale mt-2 sur eBay, et il me faudrait un jack. Habitant à 40km de tout magasin de musique, je cherche un site sur lequel on peut acheter des jacks pour guitare avec des frais de port pas très cher. Parce que sur woodbrass.com, un yellow câble de 6m vaut 1.80 (ce qui est correct) + 4.80€ de port

Merci d'avance.
ero_senin
chez gillou il y a des jack a 25€ -30% de réduc forumeur+3€ de frai de port

et c'est des jack de bonne qualité...

pour info mes yellow cable je l'ai ai eu a 13€ le calble de 4.5m donc tes 6.6€ sont "correcte"
MalcolmITG
Oé j'ai eu un yellow cable qui 'ma laché en 1 mois lol ^^
JimRoot25
Bon choix pour la MT-2!
Pour ton jack je crois que le prix que tu as dit était tout a fait correct même avec les frais de port!
CraMiX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    CraMiX
    le
Ha ok, merci
Ca ne me dérange pas pour le jack "caca" :p
Burning_Tim
monsieur la pharmacie svp...

Suivez la yellow line!

Jti jire on va tous les n*****...
FFdream62
Fabriques toi en un ! Ca revient à pas grand chose et c'est vachement facile à faire ! (Enfin si tu as déjà mis les mains sur un poste à souder !)
EGG'N'WAVES Nouvel album 2025, dispo sur toutes les plateformes !

https://sdz.sh/4z3gs7
MalcolmITG
[quote="JimRoot25"]Bon choix pour la MT-2! quote]
Le truc avec la MT-2 (j'en ai une) c'est qu'elle est assez chiante a regler (ca m'a pris presque 6 mois pour avoir un son sympa lol) et elle ne rend bien que sur 100 watts transi (le son sur mon 15W marshall etait ignoble) je vois beaucoup de gens la revendre j'etais moi meme tenté de la revendre mais elle a quelque chso eil faut juste le trouver.
FFdream62
JimRoot25 a écrit :
Bon choix pour la MT-2! quote]
Le truc avec la MT-2 (j'en ai une) c'est qu'elle est assez chiante a regler (ca m'a pris presque 6 mois pour avoir un son sympa lol) et elle ne rend bien que sur 100 watts transi (le son sur mon 15W marshall etait ignoble) je vois beaucoup de gens la revendre j'etais moi meme tenté de la revendre mais elle a quelque chso eil faut juste le trouver.

+1 J'ai mis un temps de dingue avant de trouver un son qui m'interessait ! (Et en plus je ne cherchais pas un son métal !)
EGG'N'WAVES Nouvel album 2025, dispo sur toutes les plateformes !

https://sdz.sh/4z3gs7

En ce moment sur ampli et préampli guitare...