Bonsoir tout le monde
Voila mon problème du jour : je possède un ampli transistor particulièrement mauvais a mon gout et un multi effet correct.
C'est bientot Noel et en regroupant de l'argent stocké depuis pas mal de temps j'arrive à un bugdet qui me permet de viser les 1er prix en ampli à lampe (env 400€), mais à condition de passer par internet.
Je ne suis pas vraiment interessé par la modélisation car ça ferait double emploi avec mon multi effet.
Je m'interresse en particulier au laney VC15
http://www.thomann.de/fr/laney(...)o.htm
Les critiques sont plutot bonnes, MAIS impossible de mettre la main sur un sample quelque part sur le net ...
Je suis allé faire un tour dans un magasin de ma région où il y a particulièrement du choix et cet ampli ne s'y trouve pas, alors je risque d'avoir beaucoup de mal a le croiser en magasin pour le tester.
Je n'ai donc aucunne idée du son, juste des avis.
Donc soit je laisse tomber pour le moment, soit je prend un gros risque si vraiment le son ne me plait pas (mais est ce possible ?) sachant que DE TOUTE FACON il sera forcement meilleur que mon ampli actuel sur lequel la disto est inutilisable une fois qu'on est habitué a autre chose.(Fender Frontman 15)
Voila je vous écoute qu'en pensez vous, que feriez vous ...