Acheter un ampli en angleterre ??

lilly21
  • Publié par
    lilly21
    le
Salut a tous !!
en flanant un peu sur le web jai trouvé des sites très sympa et qui proposent des prix super allechants: notamment les amplis de marque anglaise ( orange, laney, vox...) sont vachement moins cher!!
mais le pb c'est que je sais pas si on peut brancher en france un ampli acheté au royaume uni puisqu'il me semble que c'est pas la meme fréquence d'alimentation dans les deux pays...
est -ce que qqn peut m'éclairer??

merci !!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est exactement pareil, c'est juste la prise qui est différente. Mais la plupart des cordons étant détachables, un simple cordon PC achété en grandes surfaces conviendra.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
par contre en sens inverse (de france a angleterre) j'ai grillé direct 2 fusibles sur ma tete Sovtek Mig50 car le fusible etait calculé un peu juste pour du 240 v ... du coup jen ai mis un avec 0.25A de plus et ca passe nicquel (sur des conseils que jai eu sur ce forum!).
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
DOCTOR D
lilly21 a écrit :
Salut a tous !!
en flanant un peu sur le web jai trouvé des sites très sympa et qui proposent des prix super allechants: notamment les amplis de marque anglaise ( orange, laney, vox...) sont vachement moins cher!!

merci !!!

Tu ne voudrais pas nous donner quelques un de ces sites par hazard

Merci par avance
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
lilly21
  • Publié par
    lilly21
    le
bon allez je lache les infos mais c'est bien pasque c'est vous !!

www.imuso.co.uk
www.gear4music.com

enfin bon!! tout ça pour dire que ça membetrait un peu de macheter une bestiole qui se mette a fumer quand je la branche ... lol !!
  • Publié par
    Invité
    le
normalement gillou a raison ca devrait marcher

les prix du matos vox sont intéressants (je regardais le tonelab avec de gros yeux envieux )
  • Publié par
    Invité
    le
la classe merci mes amis les anglais !

rho mais ta pas honte de dire rosbifs sale frenchouillard

bon ok je sors
amisdescubes
Et la TVA ? parce qu'ils mettent les prix HT on la paye ou non ? on sais jamais ^^

merci
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il faut leur demander, mais normalement, leur TVA est incluse (17,5%).
En France, les prix sont obligatoirement affichés TTC, mais ce n'est peut-être pas le cas partout. Verifier ce qui marqué après le prix (Excl. VAT ou Incl. VAT).
Si jamais les prix sont HT, il faudra rajouter leurs 17,5%.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...