Achter un ampli sur internet,en cas de panne on fai comment?

motoboy29
Tout est dans le titre!

J'ai vu les prix sur boxymusic et la je suis tres intéresser!!!!

si mon ampli yombe en panne pendant la garantie qui paye le port pour le faire reperer?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le
c 'est au States ?
regarde danbs leur faq pour voir si les fdp sont compris dans le retour sinon c pour ta pomme !
roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le
et quelquefois des personnes ont du repayer les fdp et les frais de douanes en retour de marchandises
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ayerown
    le
Ca depend, si y a un reparateur agrée dans ta région ou pas loin, pas de blême si tu as la preuve d'achat.
\m/
Doc Loco
roudge a écrit :
c 'est au States ?
regarde danbs leur faq pour voir si les fdp sont compris dans le retour sinon c pour ta pomme !

Boxymusic, c'est en Belgique (groupe Piens) . Attention, n'oublie pas que le prix est sans la TVA!
Error404
Bah pour faire réparer un ampli acheté sur internet, c'est pareil que pour un ampli acheté d'occasion
Comme l'a dit Ayerown, faut voir les répareteurs agréés, mais je sais pas si ça correspond aux revendeurs
motoboy29
Doc Loco a écrit :
roudge a écrit :
c 'est au States ?

Boxymusic, c'est en Belgique (groupe Piens) . Attention, n'oublie pas que le prix est sans la TVA!

J'ai verifier la tva est comprise dans le prix indiqué!

Ce qui m'interesse c'est si l'ampli tombe en panne pendant la garantie,ca se passe comment,qui paye quoi??
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!

En ce moment sur amplification...