Activation au pied du boost sur le Classic 30 ???

aghnard
  • Publié par
    aghnard
    le
Oyo !
Je possède un peavey classic 30 et j'ai acheté la pédale vendu par peavey qui permet de changer de canal et d'enclencher la réverbe...
Malheureusement pour ce qui est du boost il faut l'activer à la main ! ce qui est assez pénible, donc je voudrais savoir si quelqu'un à une solution à me proposer pour activer le boost au pied , existe-t-il un switch ?
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
J'y pensais au debut aussi, je sais pas du tout si ca existe. Mais le boost je m'en sert pas en fait. Je l'oublie.
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Doublon desolé.
aghnard
  • Publié par
    aghnard
    le
Argh j'ai besoin du boost moi

Je pensais pouvoir éviter un investissement dans un booster mais je crois que ca va être nécessaire...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
aghnard a écrit :
Oyo !
Je possède un peavey classic 30 et j'ai acheté la pédale vendu par peavey qui permet de changer de canal et d'enclencher la réverbe...
Malheureusement pour ce qui est du boost il faut l'activer à la main ! ce qui est assez pénible, donc je voudrais savoir si quelqu'un à une solution à me proposer pour activer le boost au pied , existe-t-il un switch ?

ben non...
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
C'est vrai que c'est assez mal foutu cette histoire de switch sur le C30.
chrisuki
une modif existe, mais elle n'est pas à la portée de tout le monde, il faut désosser le classic et faire des modifs sur les circuits imprimés. Meme moi qui m'y connait un peu en électronique, j'en ai pas encore eu le courage. C'est vrai que j'ai pris l'habitude d'utiliser le classic sans boost...
aghnard
  • Publié par
    aghnard
    le
Bon tant pis je vais investir dans un boost... étonnant qu'ils n'aient pas pensé à mettre une commande au pied...

Merci quand même pour l'info

En ce moment sur ampli et préampli guitare...