Hello,
Désolé d'inonder ce forum avec mes hésitations :s
Sinon voilà, je voudrais savoir j'habite dans un appart relativement insonoriser ...
Et je voudrais savoir si l'AD15 allait ou le AD30 avec son réducteur de bruit est mieux...
Car en plus le AD30 en reppet, c'est mieux ...
Donc voilà et un ptit avis sur le réducteur de bruit si ca casse le son des trucs comme ca, j'y connais pas grand chose
j ai longuement hesite aussi, et fais moi confiance, le 15 est deja tres puisssant, en appart ca suffit largement, ca tient un 30 watts marshall ( transistors ) haut la main ! quand au simulation, c est les memes, donc n hesite pas
S'il parle de l'AD30 d'Orange, je vois pas à quoi tu fais allusion qd tu parles de simulation. Tu dois confondre.
Quant au choix entre 30 et 15, je pencherais plus pour le 30w car le master est trés efficace et progressif sur cet ampli.
Pas besoin de le mettre à fond pour que ça sonne.
hormis cela, le 30w en répèt' c'est un chouïa juste. . Ca passe si la pièce est bien faite, si le batteur sait se tenir, si l'ampli est placé en hauteur...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic