AD15VT ?? Pourquoi pas !

AdriDuch
Bonjour Bonjour ! je suis a la recherche d un ampli 15 watt pour jouer dans une chambre... sur un autre forum on m a conseillé le vox AD15VT valvetronix.. mais trouvez vous pas qu'il est un peu cher pour un 15 watts ? kest kil a de plus qu'un autre (pour les personnes qu'ils l'ont deja tesT et ceux ki en savent quelque chose ! )

Je joue pas de metal...surtout du rock et pop/rock style The Strokes, The hives, nirvana, etc. dans ce domaine la koi !

POuvez vous m aider car la je sais vraiment plus quoi faire... On m a conseillé l ibanez TB25R, Le pathfinder 15r de vox, un peavy aussi, etc. et j en passe !

Aidez moi siouplaiiiiiiiiiiiiiiiit

Bye Bye et bonne musique
Filippos
J'ai le 30 watt Valvetronix.
A priori c'est bon pour ce que tu veux jouer, car c'est polyvalent(modelisation oblige).
Sinon le 30 watts est equipé d'un bouton pour switcher la puissance pour pas embeter le voisin je sais pas si c'est tellement pratique, j'ai pas essayé le 15 watts.
Orange jaîpur rockksss ;)
AdriDuch
ok merci mais je risque pas de déranger le voisin vu que j habite dans les bois... muhaha bonne blaqgue ca
et niveau disto il est bon ou pas ?
AdriDuch
UP !
Est que le niveau de saturation/disto est bon ? est ce qu'une pédale est INDISPENSABLE ?
QcYogi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    QcYogi
    le
Cest parfait jai le 15W et moi je cherche plutot comment pas déranger les voisin beaucoup de réglages choix preset ampli varié.....
numero 1 !!
Distorsion clean ta le choix ........ et cest bon
Moi jai pas de pédales je survi cest pas indispensable.
Tu en a pour ton $$
sub-zero
salut,

j'ai depuis peu le 30w, que j'ai acheté pour beneficier de l'atenuateur comme je suis en appart, et je dois dire qu'il est vraiment bien cet ampli, un maitre achat dans sa catégorie

En ce moment sur amplification...