AD30VT, décès de la lampe?

• Publié par
    Stalf
    le
Plop,

J'ai un petit soucis avec mon Valvetronix AD30VT. Je l'ai acheté il y a 2 ans et demi environ, et il déconne un peu depuis ce matin. En gros, il est impossible d'avoir un son clean, ils sonnent tous comme une disto de bourrin, l'atténuateur a l'arrière n'a presque plus d'effet sur le volume du son. Je m'explique: au minimum, on entend rien, même avec le reste a fond, et c'est pareil jusqu'au trois quart. Passé ce palier, c'est brutal, ça devient super fort ( et une belle bouillie au passage).
Je me demandais cela pouvait venir de la lampe qu'il faut changer ou carrément d'un ampli en fin de vie, même si après moins de 3 ans ça m'étonne quand même.

EDIT: Maintenant le clean est redevenu clean, mais même la disto la plus forte est devenue un clean a peine crunchée... Et en plus le son est franchement froid, sans aucune personnalité, alors qu'avant c'était un son assez chaleureux quand même...
Des idées?

Merci d'avance a tous.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bonjour

Chez un technicien, sans tarder...
Maltigow
Ca ressemble à un soucis sur le potard d'atténuation de puissance qui semble survenir de temps en temps sur ces amplis.. (Je conclu, rien, je constate.. )

Si c'est ça, sans doute qu'un tech saura effectivement quoi faire assez vite ?
Maltigow
  • Publié par
    Stalf
    le
Ok merci beaucoup a vous deux. Je me mets de ce pas en quête d'un technicien

En ce moment sur ampli et préampli guitare...